[Photos/Vidéos] 17, 18 & 19 juin - meeting aérien RAFALE ST DIZIER avec VDA

Démarré par AirOne, 17 Juin, 2011, 11:40:35 AM

« précédent - suivant »

snow77

Celui par qui la base de ST Dizier a retrouvé le vie et la vraie star du jour avec sa peinture anniversaire pour ses 30.000h dans l'armée de l'air à ST Dizier
vda st dizier rafale déco 30.000h depuis 2007

Le départ des red arrows retour la GB :
vda st dizier départ red arrows

Une petite page d'histoire pour les fan de ce  coucou : le CM170 Fouga magister et sa sonorité au roulage si reconnaissable et agressive pour les oreilles (stridente) :
vda st disier fouga

voilà se sera tout pour ce soir car HS après ces déplacements à répet. Je termine demain.
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

gégé

trop balaise  B008   mon fabian  merci  beaucoup  )D) je bave deja   :genou: vite  fais que  ça  depeches  :port: :sup:

snow77

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

bien mon  JJ  les  breitling decollent  toujours a l'heure MDR  bien  le fouga :V:
ah  couguy  tu  nous mets  dans  une drole  de position on va  pas attendre un an  j'espere  pour retourner  sur  base  ,ou  la tu vas  avoir des emmerdes mais graves  de chez grave derien MDR

Xavatte

Merci à toute l'équipe  :vda: pour l'organisation au top  :felicitations:.
Merci également à tous les membres  :vda: présents. Votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur participent à créer une superbe ambiance au sein de cette association.
Merci également au personnel de la BA113 qui nous a formidablement accueilli et accompagné tout au long de cet évènement.
Un merci tout particulier à Gégé pour avoir accepté de prendre Benoït, alias Bob.
Vous êtes  :sup:
:a++:

caridime

Egalement adepte de montages vidéos, les trailers de Fabian sont vraiment tres sympa vivement la première en VIP et tapis rouge  :)D
Quand je vois les photos avec la grèle j'en reviens pas un truc fou quand même j'en connais un il aurait été fou avec sa Porsche  8(("

alainZO6

:sup: FABIAN on a hate de voir ta video....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ! ! ! ! :waou: :waou: :waou:

lebaulois

Vous avez l'air d'avoir assuré ! :bravo: à tous !
Gege a était sur tout les fronts à ce que je vois !
Très belle mise en bouche Fabian ! Vivement la suite !!! :bravo:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Firebird

Salut c Sergio le copilote de la Gallardo couleur poussin,
Merci les VDA pour la journée du vendredi. C'était super grâce à vous mon rêve de gosse a été réalisé.
Aussi, à tous ceux qui étaient présent ce jour, vous êtes super sympa.
Merci encore et à bientôt j'espère pour une nouvelle sortie ensemble.
;D

acarien

A mon tour pour un très très rapide résumé :

c'était TOP !

Merci à tous pour la bonne humeur et la très bonne ambiance Vendredi !
En plus le temps était de la partie !
Les démonstrations, en particulier du Rafale, étaient très impressionantes  :waou:

C'était ma première, et pas dernière participation !   :sup:
Merci à Erwann dans son rôle de G.O !  :santé:

A bientôt pour une prochaine sortie aussi sympathique
Eric aka Acarien

aerochris

Voila, on vient de rentrer (par la nationale, merci le GPS) de cette super journée.

:merci: beaucoup patrick pour cette opportunité, on commence à s'habituer, ça devient une drogue les bases aériennes ...

:bravo: Bravo Erwan pour l'organisation

bon les photos ce sera pour demain

Jag77

Tout juste rentrés de la dernière journée du meeting !

Sensationnel !

Qualité au top: Patrouille Breitling, Patrouille de France, Rafale, F16, F18, etc

V Dream Auto sur la piste principale pour une première parade avant le vol du Rafale et à la fin du meeting stationnée face aux avions de la Patrouille de France !

Encore merci à Patrick de nous avoir permis de vivre des moments aussi forts ! Ca valait le coup de se lever à 4h du mat !

Merci egalement au Capitaine Victor, au capitaine Dot, au Colonel Friedling, au Major Gilbert, à l'ensemble du personnel de la BA113 et à tous les pilotes et mécaniciens  !

Enfin un grand bravo et merci à tous nos nouveaux membres qui ont assuré !

Un merci tout particulier à Jean Claude alias Jcdthai pour son aide pendant les 3 jours !

Couguy

ça me fait grand plaisir que vous ayez savouré cet évènement,  d:)

un big merci pour votre participation qui aura marqué les esprits et fait connaitre  :vda:  d'une bien belle façon, :bravo:

et un big merci et bravo à erwann pour la gestion de ces trois journées,  d:)
épaulé par fabian, gégé, jcdthay,aérochris  :santé:

Couguy

Citation de: Jag77 le 19 Juin, 2011, 22:36:15 PM

V Dream Auto sur la piste principale pour une première parade avant le vol du Rafale et à la fin du meeting stationnée face aux avions de la Patrouille de France !

:waou:  , quel beau cadeau !!  :bravo:

et merci à toutes les autorités et personnels qui vous ont accompagné  :santé:

Jag77

alainZO6

Un grand grand merci a Couguy, Erwann, JC thai, Fabian et notre gege, tous ceux qui comme moi sont loin ou non pu venir nous vous remercions d'avoir encore une fois propose et assure une sortie encore de folie pour tous les membres de VDA! Je vois avec plaisir que chacun d'entre vous assure aussi sur l'esprit qui nous lie a tous, merci aux nouveaux d'arriver avec ce même esprit de partage et de convivialité.
Merci aux photographes de nous faire vivre tout cela par procuration, on vous a ainsi suivi tout le week end....
Et VIVEMENT le LM story pour qu'on remette le couvert ....
Vous êtes  Geniaux....

gégé