Rétrospective parade des pilotes, la veille des 24h du mans

Démarré par Fabian, 12 Juin, 2011, 23:59:48 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Bon, je suis enfin rentré de ce fabuleux week-end offert par les organisateurs de la Grande Parade, grâce à l'intervention de notre président.
J'ai quitté le rêve et suis revenu à la réalité.
je n'avais jamais assisté aux 24 heures, ni à la Grande Parade des Pilotes qui a lieu le vendredi dans les rues du Mans, et j'ai été époustouflé du début à la fin : le trajet pour me rendre au Mans, ponctué de belles rencontres (une Spyker à la pompe à essence, par exemple), le plateau de la Grande Parade, la foule, l'organisation incroyable, la soirée au Château, la course, les activités autour de la course, le retour, agrémenté de grands moments (avec une C6 Z06, une TVR, une Aston Martin Vantage).
J'ai aussi croisé quelques têtes bien connues comme Samuel (atl260), Gautier (Yellowvette), Eddy (Olb)

Pas mal de photos que je vous posterai progressivement.

Fabian

Pour commencer, mon arrivée au Mans.
Une pause déjeuner avant de passer à l'éléphant bleu : nous nous arrêtons à l'Hippopotamus de Saint-Saturnin, et là, surprise.
Un parking plein de voitures de sport, des gens dégustant du rosé au milieu du parking, un barbecue,...
Zut, le resto est réservé me dis-je.
Et bien non, on me fait stationner sur la place restante, on m'offre un verre de rosé, on m'invite à partager le barbecue !

Ensuite, direction l'éléphant bleu.

SCLudo

Comme vous, j'ai suivi la course des 24 heures du Mans 2011 à distance, et cette édition fût un véritable spectacle, intense et prenant.
Vendredi, j'étais sur place et j'ai pu prendre un maximum de photos que je peux vous faire partager aujourd'hui.

De Arnage à Mulsanne, en pensant par Saint-Saturnin et la Parade des Pilotes, je vous invite à découvrir les 24 Heures du Mans vues par un passionné.
L'intégralité des photos est visible ici : http://www.scludo.com/les-24-heures-du-mans-2011-le-rendez-vous-des-passionnes/

En prime un petit bonus, une séance photo improvisée avec l'Audi R8 GT.

SCLudo

J'étais aussi à ce resto :D

Mais en coup de vent, j'ai rapidement discuté avec les organisateurs. Tous les ans ils se rejoignent à l'Hippo  ;)

Jag77

Couguy

alainZO6

:merci: :bravo: magnifique reportage sur ton site un régal les photos sont magnifiques.

olive51

gégé

de tres belles  photos   et des caisses de oufffffffffffffffffffff :merci:

gégé

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Fabian

lebaulois

La jeunesse est douce...

lebaulois

La jeunesse est douce...

Fabian

Merci Antoine.
Incroyable ce qu'on pouvait voir sur ce parking  :chaud:

gégé

SCLudo

Couguy

Fiatou

Quelques clichées comme j'ai pus, a 22h, ...plus beaucoup de lumière et mon flash en rade...

Fabian

Nous avons ensuite rejoint la zone de stationnement des supercars  :love: