quelques images sur circuit

Démarré par AAS13, 31 Mai, 2011, 10:51:47 AM

« précédent - suivant »

AAS13

voici une petite vidéo de ce dimanche au luc en provence avec tempête de soleil  :chaud:
circuit du luc en alpine
soyez indulgents avec ma façon de conduire, de plus les pneus étaient en fin de vie.

gégé

bravo  eric  de  jolis contre braquages  et vrai du soleil,vivement  juillet avec toi  mon lapin :appl:

Jag77

gégé

AAS13

PAT pour jeudi pas de souci je serais a la maison (férié), appelle moi et on grignoteras un bout ensemble. VAL t'accompagne?
pour GEGE j'ai plusieurs choix lequel souhaite tu?
pour ERWAN oui le we fut sympa, mais le moteur rentre en chirurgie car depuis que je doit le refaire, là il m'a tiré le signal d'alarme. O)P'

Right is light

AAS13

t'inquiète BENOIT, j'en ai 8 ou 10 sortes différent,quant il aura tout goûté il roulera sous la table jusqu'au lit sans souci  :hh   

AAS13

pour PAT pas de souci, on vous garde pour manger le soir si vous préférez  :santé:

gégé

bientot  nous serons de rallye  mon eric  je t'ai envoyé  quelques renseignages

AAS13

Tosminator

:felicitations:  :bravo: et  :merci: pour cette magnifique vidéo Hervé!!

Tu as dû t'amuser un max!!

:jump: :jump: kxk kxk kxk
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

AAS13

O((  moi c'est pas HERVE, c'est Eric  panpancuc
et oui je me suis éclaté  ;)

BENJIVETTE70

HERVE c'est ton pseudo en tant que pilote  :)) t'es connu dans ta région il faut rester discret  :jump:
bon pas mal trouvé le coup des pneufs qui sont morts et qui t'empêchent de piloter ton bollide ;D
t'avais fait la 3ème mi temps avant 
en tout cas toujours aussi sympa de voir une berlinette sur circuit F1]

AAS13

slt BENJI, ;)
les pneus sur circuit évoluent fonction de la température et du traitement que tu leur inflige. comme je suis pas tendre avec eux, ils fondent.

une tof pour voir le coté bleuté après brûlure

Uploaded with ImageShack.us

pour mon coté picolo, vu l'occupation avec le cerceau je préfère après avec une bande de potes  ;)

BENJIVETTE70

c'est facile de trouver des pneufs de circuit pour berlinette ? ou tu chopes que de l'occase
en tout cas sympa sur la neige
j'ai  bien apprécié cette tchite vidéo  :sup:

AAS13

non pas de gros souci pour les pneus, une centaine d'euros la chaussette. c'est des roulettes de skateboard  :fum:
le seul pbl c'est qu'ils tiennent la journée  :saint: