Angleterre & Ecosse

Démarré par Couguy, 28 Mai, 2011, 19:51:19 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Jag77

Des vacances qui commencent on ne peut mieux !  :santé:

Couguy

#42
du tout bon jusqu'à présent erwann :D 
 
bentley, aston, jaguar, porsche au menu de tous les jours !
pas de lotus recontrées en revanche !

Nous avons très apprécié cette ville, très belle, très agréable ainsi que ces habitants très accueillant et serviable, remarquable !

demain matin, nous quittons Londres.

récupération d'un véhicule puis chateau de windsor, puis musée auto de beaulieu et oxford !  :sauteur:

les photos :

https://picasaweb.google.com/couguy/J03_Londres?authkey=Gv1sRgCI6xpbi-k4O6Bw#



gégé

yes sympa  profitez en  les  jeunes  la classe :sup:

Andromède

Ces photos me rappellent de beaux souvenirs de mon voyage d'études en Angleterre, profitez en bien, cela a du bien se calmer dans les rues de Londres après le mariage du prince
Nounours Power !

gégé

oui  il attendaient  maintenant le passage du  patron de  :vda: :appl: :hole: Bounces clap: clap:

9114S

Citation de: Andromède le 09 Juin, 2011, 16:42:28 PM
Ces photos me rappellent de beaux souvenirs de mon voyage d'études en Angleterre, profitez en bien, cela a du bien se calmer dans les rues de Londres après le mariage du prince
Oui surement, le calme est reviendu et tout est rentré dans l'ordre maintenant....


gégé

la nuit de noce avait commencé deja sur  le balcon :vda1:

Couguy

 :drapeau: on a à présent une très bonne image des anglais, les préjugés ont sauté, ils sont très agréables où que nous soyons  allés !

on a  récupéré ce matin un break bmw3 dernier modèle très agréable à conduire  F1]

pour la conduite, j'ai fais déjà plus de 300kms, c'est très déroutant et difficile pour tenir le cap bien à droite de ma voie !

j'ai eu tentance à me coller à gauche, 2  touchettes de jante!! :chaud: :))
pas facile d'utiliser le retro central et celui de gauche, apprentissage en cours !

sinon, 2 magnifiques lieux visités :

le chateau de windsor et le musée auto de beaulieu, à ne rater sous aucun prétexte, inoubliable !

vous verrez au musée 3 voitures de record de vitesse, des F1, la voiture authentique de retour vers le futur, la lotus et jaguar de james bond...

https://picasaweb.google.com/couguy/J04_Londres_Oxford?authkey=Gv1sRgCIfvqMiO04iu9QE#



Jag77

#51
 :merci:  Patrick pour les photos de la XKR utilisée dans "Un autre jour" en 2002 ! ;)

Et la Jaguar XJR 9 TWR qui gagna les 24h en 1988 !  :lovv:


Couguy

j'ai pensé à toi en la voyant !  :D

un extrait :



 
   

Jag77


gégé

#55
vous etes chez  les rois de  l'automobile  les seuls qui aiment  plus que  tout  la voiture. profitez en  ,merci de ses reportages  de votre  periple :appl: bonne  nuit a vous

lebaulois

Merci Patrick de nous faire voyager  :love:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

 :genou: allez  encore de vos nouvelles  les  jeunes,nous attendons )D)

9114S


Couguy

hello tout monde,

très belle journée vécu ce jour  à nouveau !

visite ce matin de la magnifique ville d'oxford, shooping,
puis ravissant village de bibury, puis village de bourton on the water et pour finir,
2 très beaux musées auto, automobile museum collection and toy et  heritage motor museum.

dans le dernier, d'autres autos de james bond dont  la dbs !
de nombreux  prototypes, des voitures record  de vitesse...

photos et vidéos à voir dans quelques heures, chargement  en cours !

demain matin, visite de york  où nous dormons ce soir après 300kms de plus parcourus ! :D