[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

lapompiste13

D'abord je tiens à remercier Patrick et Val pour ce week-end en Bourgogne. J'avais déjà eu un aperçu de l'équipe à Rétromobile, qui fut ma première sortie avec   :vda:, et j'avais gardé un très bon souvenir. Et cette sortie en Bourgogne a confirmé les choses. Heureuse d'avoir fait d'autres connaissances, toutes et tous aussi sympas, et d'avoir aussi connu Gégé, j'en ai tellement entendu parlé par mon aas.13 de mari. Pas décue du tout. Super week-end, beaux sites, très bonne ambiance et en plus le soleil était de la partie. Maintenant dur de reprendre le rythme du travail, mais il va falloir se rendre à la dure réalité de la vie. Enfin, je tiens à remercier tous les photographes qui ont fait un super boulot, les photos sont vraiment magnifiques. Sur ce bon courage à tous et je vous dis à une prochaine fois.

Andromède

Alors là quel WE vous avez passé )D)
J'ai bien pensé à vous du fin fond de ma Sarthe :(

Félicitations aux photographes et on attend une certaine vidéo avec impatience :lL (mais bon 3 jours de film ça prend du temps ;))
Nounours Power !

gégé

la classe  les  mecs les  photos  :photo:
bien eric  les tiennes aussi,
benoit  fais  gaffe a ta tete :port:
merci a tout ceux qui  ont  cliqués  comme des fous  leurs  appareilles :photo:
et comme  mon  nounours  on attends  monsieur  cinema (fabian  le maitre de la camera) encore bravo  a tous  nous avons  profités  sans accros  et croquer le  plaisir d'etre ensemble merveilleux  three kend :waou: :sup: :a++:

atl260

merci les photographes pour c'est magnifique photos  :photo: qui nous laisserons de super souvenirs cheers

Fabian

Citation de: Andromède le 27 Avril, 2011, 18:54:44 PM
Félicitations aux photographes et on attend une certaine vidéo avec impatience :lL (mais bon 3 jours de film ça prend du temps ;))
Vous devrez être très patients cette fois car effectivement il y a 3 jours de vidéo à monter, mais surtout je n'ai pas la caméra, qui a été confiée à Monsieur Bonbons, alias Snow77 et que je récupèrerai vendredi.
Merci Jean-Jacques d'avoir accepté de filmer la dernière étape de notre périple.  tgenial

gégé

mais   nous serons  patients  mon cher  fabian  t'inquietes  pas  pour  ça :sup: :a++: car nous savons deja que  nous allons  revivre  trois  jours de soleil  de fete  et de plaisir alors  comme  la chanson  (j'attendrai le jour et  la nuit  j'attendrai fabian !! ton ptit  film )

snow77

Aïe Aïe  panpancuc les gars un peu de patience pour la vidéo .... nos miss respectives ne se voyant que vendredi.

Fabian ce fut un plaisir de te suppléer dans cette lourde mission. Je ne garanti pas la qualité des images (je ne suis pas à la hauteur de notre Mr cinéma) mais il y aura des images y compris d'Epoisse mais aussi de la Saleen .... pour une fois.

Patrick (4S) je constate que comme tes photos sont toujours aussi sympa, je crois que l'on va tous 2 devoir changer nos 5700S pour du reflex numérique pour gagner en qualité de rendu  :photo:

/Hervé : bon courage dans le tri car comme d'hab tu as mitraillé avec plein de bonnes surprises à la sortie j'en suis sûr B008

/ luc : c'est quand tu veux pour nous rejoindre lors d'une prochaine sortie  )D)

/ andromède : au moins tu en profiteras par photos interposées

/Pat (couguy) : a tout à l'heure car je passe sur Brétoche
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

9114S

Citation de: snow77 le 28 Avril, 2011, 02:31:38 AM
................
................

Patrick (4S) je constate que comme tes photos sont toujours aussi sympa, je crois que l'on va tous 2 devoir changer nos 5700S pour du reflex numérique pour gagner en qualité de rendu  :photo:
..............
..............
100% d'accord avec toi... On doit maintenant passer à du pro  :photo:
Quand je regarde mes photos, je suis à chaque fois déçu par le rendu de mon APN....
Quand tu veux pour un reflex... Chiche, on prend le même  :D

Je voulais et au nom de tous, te remercier pour l'extraordinaire boulot que tu accomplis à chaque fois en tant voiture balai  :bravo:
Merci pour le coup de pouce au départ de l'auberge à 'Baise'  grosbisou

gégé

pourquoi  il a pas  prit  le bon doigt c'etait quel coup de doigt a baise que  tu voulais MDR :yes: oqD

gégé

Right is light

Bon voici ma modeste contribution ! :lL

La suite si j'y arrive dans quelques instants .. :waou: :sos:

Right is light

amdbs9

Ne me dites pas que les autos sont au fond à l'abri des regards ?  :pendu1:

:jesors:   je vous jure que je ne recommencerais plus   :jesors:

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

Right is light

gégé

je dois  m'excuser  monsieur  benoit  tu es sorti du car  des boulets  bouletsT bravo  et  merci de tes photos mon lapin  pine MDR

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com