USA Côte ouest, Juin 2008

Démarré par Couguy, 04 Juillet, 2010, 11:56:29 AM

« précédent - suivant »

Couguy

les cellules et ses occupants dont le Célèbre SCARFACE , il avait plutot une bonne tête, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !

Couguy

Quel conducteur, une superbe Corvette C39 Jaune ?!!  non une voiturette qu'on loue incorporé d'un GPS parlant Français et qui vous guide dans les faubourgs trés chics de San Francisco. Faites le c'est génial !

Couguy

on franchit le pont de San Francisco pour visiter Sausalito, une petite ville où les maisons sont sur Pilotis

encore l'intérieur d'un Lories diner face au Port

Couguy

après la descente de Lombard street, nous partons pour sosalito

Le Golden gate Bridge est un pont suspendu en acier, long de 1970m, large de 27m et haut de 230m, regardez la dimension du cable !

Notre vehicule de location, avec comme premier defis, descendre Lombard Street, rue sinueuse avec une pente à 16° d'inclinaison, parcours sans faute !!

Couguy

Sausalito était un port de pêche à la baleine. Les rues sont étroites et reliées par des escaliers en bois. L'endroit est très plaisant , calme et fait face à San Francisco.

Couguy

notre voiture de location ! j'ai quand même réussi a être sur la photo !!

à ne pas rater la 17 mile drive, vous avez des paysages splendides et les maisons qui jalonnent sont dignes de milliardaires !

Couguy

toute une équipe d'Otaries, certaines s'amusent d'autres se dorent au soleil !!

un habitant plutot sympa ! entre l'ecureuil et la marmotte

Couguy

arrivée à notre Hôtel de Cambria, ce fut celui que j'ai aimé le plus. On avait une petite maison en bois rien que pour nous ! 

adorables ces ecureuils !

Couguy

arrivée à notre Hôtel de Cambria, ce fut celui que j'ai aimé le plus. On avait une petite maison en bois rien que pour nous !