USA Côte ouest, Juin 2008

Démarré par Couguy, 04 Juillet, 2010, 11:56:29 AM

« précédent - suivant »

Couguy

autre curiosité à PAGE, Horse Shoes, une roche entourée de la Green River, des couleurs plein les yeux mais attention à la chaleur !

Couguy

l'un des plus beaux endroits de la route, juste après Seligman , un ancien garage-station service devenu un veritable musée ! quelle belle corvette ! et la boutique ne vend que de belles choses !! comment depenser ses derniers dollars ?!!

Couguy

route jalonnée pour cette portion, de casses et de boutiques de souvenirs permettant de faire revivre le mythe de cette route

Couguy

route jalonnée pour cette portion, de casses et de boutiques de souvenirs permettant de faire revivre le mythe de cette route

Couguy

kaleidoscope de photos, une bataille navale sur l trottoir face au treasure hotel (spectacle de rue gratuit), l'intérieur de l'hotel Venise et fin du musée auto

Andromède

2008, 2009 et 2010, les USA sont devenus votre lieu de pélerinage annuel à ce que je vois :))

Vous avez bien raison car quand on voit vos clichés, ça donne envie.
Et ce côté mécanique chez les américains :Dd
Nounours Power !

Master

J'ai passé tout mon weekend à décortiquer ce post....

Vous avez passé de superbes vacances, j'ai également lu le topic 2010.... C'est top !!

Juste  :merci: Patrick ! Grâce à vous 2, je suis en train de me concocter un programme du tonnerre.  )D)

Merci  tgenial

Master

Merci Patrick.  :D

Si je découvre de nouvelles choses, je ne manquerai pas de te les faire découvrir !!  ;)