[ Photos/ Vidéos ] Juste pour son sourire samedi 2 avril 2011

Démarré par Cocotte, 02 Avril, 2011, 18:04:13 PM

« précédent - suivant »

Valkarth

Citation de: Titom le 11 Avril, 2011, 16:55:32 PM
C'est tout con mais avec l'immat', c'est pas super compliqué pour des gens mal intentionné de trouver le nom du proprio et l'adresse figurant pour la carte grise, et donc, en général, l'endroit ou est stationné le véhicule. ;)
Ce que je trouve dans un sens assez illogique en soit, étant donné que quelqu'un de mal intentionné justement, n'aurait qu'à se rendre aux grands hôtels ou à un quelconque évènement pour se faire une "liste de proies"

Mais pas de soucis, je masquerais la suite  ;)

gégé

Fabian

Ne perds pas de temps avec mes plaques, cela ne me dérange pas.
Nos voitures ne font pas vraiment partie de la catégorie des véhicules les plus recherchés.
Et plus égoïstement, la mienne est garée à 10 km de chez moi  ;)

gégé

t'inquietes  julien  c'est  pas  non  plus  la fin  du  monde,fais de belles  photos  et hop  tu es  devenu  un pro  maintenant je  les  trouve  d'enfer.

Couguy

pas de soucis avec ça en effet :D

chaque membre soucieux de cette précaution peut nous en faire la demande par MP, nous corrigerons l'affichage, comme indiqué dans notre règlement  :D

charly78

Pour ma part, je préfère. Il y a 3 mois un forumiste Ferrariste que je connais s'est retrouvé avec une amende pour excès de vitesse par radar dans le Sud alors qu'il était bien sur la RP... Justement pour des voitures (assez) rares et sportives, il est facile de circuler avec de fausses plaques pour se tirer la bourre...
Fort heureusement cette connaissance a su démontrer qu'il était bien en RP et le PV est donné sans suite. Chance pour cette fois là...

Merci d'avance !  :photo:
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

charly78

Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

gégé

couguy est  chez   :vda: buzz l'eclaire, et de son rayon  laser  efface  les plaques

charly78

gégé

Valkarth

Hello tout le monde ! désolé j'étais absent ces 2 dernieres semaines, la fin des photos arrive. :)

Valkarth

Fabian

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

gégé

:-* julien ! comme avant  toujours efficace hein mon gars  chez  mickey :sup: :a++: