[ Photos/ Vidéos ] Juste pour son sourire samedi 2 avril 2011

Démarré par Cocotte, 02 Avril, 2011, 18:04:13 PM

« précédent - suivant »

Isa2

membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

Andromède

:bravo:  à toi Fabian car avec tous les baptêmes que tu as réalisé, tu as réussis à filmer quand même, chapeau et je crois que je vais t'appeller oeil de lynx car ce panneau chasseur de mines Andromède je ne l'ai même pas vu.

Trop fort mon grand tgenial
Nounours Power !

Fabian

C'est vrai que l'après-midi a été chargé :
3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - 3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - 3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - ...
A la fin, je filmais même en conduisant  :))

Andromède

Citation de: Fabian le 06 Avril, 2011, 21:52:34 PM
C'est vrai que l'après-midi a été chargé :
3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - 3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - 3 tours de voiture - 1 minute de vidéo - 1 cookie - ...
A la fin, je filmais même en conduisant  :))

A la fin, je filmais même en conduisant ET en mangeant 1 cookie :ok:

Tu as raison ils étaient divins, d'ailleurs la personne qui les a réalisé serait d'une grande gentillesse, si elle pouvait en refaire le 04 septembre à Thoiry :appl:
Nounours Power !

Fabian

Tout à fait : il faut la faire entrer comme partenaire VDA  :ok:

gégé

edite92

Salut,
il va falloir embauché Adrien alias Mister Cookies, on va lui proposer de venir avec nous.
Isa 2, vu que tu es tous les jours à la mairie à toi de jouer )D)

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Merci pour les photos (mince, je perds vraiment mes cheveux... O8O  )

Il va p'tet falloir que j'achète un chapeau... :lL
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Fabian

Smylait

Merci pour cette photo sympa ! On a vraiment l'impression que je n'ai personne à côté de moi. :))

Titom

Citation de: Smylait le 07 Avril, 2011, 10:18:15 AM
Merci pour cette photo sympa ! On a vraiment l'impression que je n'ai personne à côté de moi. :))
Je me suis fais traiter de fou par Fabian et son passager quand ils ont cru que je parlais tout seul.  :))

Cocotte

Merci pour cette photo sympa !

Elle rend vraiment bien cette couleur !  )D)
Tu connais la provenance ? Nuancier de quelle marque ou assemblage de pigments bien spécifiques ?

Andromède

Nounours Power !

Valkarth

Merci :)

Citation de: Cocotte le 07 Avril, 2011, 11:32:04 AM
Merci pour cette photo sympa !

Elle rend vraiment bien cette couleur !  )D)
Tu connais la provenance ? Nuancier de quelle marque ou assemblage de pigments bien spécifiques ?
Ha ce n'est pas de chez Lotus ce violet ? J'adore en tout cas !

Titom

Smylait

Si si c'est de chez Lotus: Aubergine Purple !

C'est la couleur la plus rare avec l'Aztec Bronze (une sorte de doré). Je ne connais que deux autres voitures en France qui ont la même couleur (mais pas le même intérieur): une Elise 111R dans le finistère et une Exige atmo qui est en vente je ne sais plus où.

C'est un violet plus clair et plus nuancé que le Deep Purple de l'Elise Série 1. Quand il fait nuit ou moche la teinte vire au violet très foncé, mais pas noir, et quand il y a du soleil cela va de violet clair à aubergine. J'adore !

Si tu veux remonter à la source originelle de la couleur, les couleurs sur les Elise sont des teintes proposées par DupontDeNemours, comme pour 90% des voitures. Mais c'est bien une teinte catalogue de Lotus. ;)

gégé

bien  le  photographe  :photo:   julien  toujours aussi  bon  que quand tu etais  chez dreams cars
  bravo  :appl: c'est  de mieux en  mieux ! c'est dommage que  je t'ai  loupé samedi  mon lapin

Cocotte

Merci pour toutes ces précisions sur les couleurs Lotus ! )D)
Pour info, voici le site d'Akzo qui recense la quasi totalité des teintes automobiles : http://www.qnetonline.nl/sikgl
Dans ton cas Arnaud, tu retrouve ici la composition exacte de ta peinture : http://www.qnetonline.nl/sikgl/Formula/GetFormula?TypeOfUnit=1&Amount=1.00&AmountDouble=1&Presentation=Cum&ProductNr=3&ColorGroup=3&Manufacturer=Lotus&SelectedItemManufacturer=Lotus&SelectedItemDescription=Aubergine%20Purpl.M.2c%20%20%20%20%20%20&SelectedItemAkzoCode=LOT9306&ExternalColorID=WKK0002559&HasCombinations=False&HasVariations=False&SearchMethod=ByManufacturer

Il me semblait que ta teinte ressemblait beaucoup à celle de la Venturi Atlantique 300 n°13, la seule dans ce type de coloris. Il va falloir que je me penche sur la question pour savoir si c'est la même ou pas mais telle que tu me l'as décrite (teinte changeante), c'est fort possible.  cheers