09.mai.10 - Baptêmes pour enfants de l'association Rêves à THOIRY

Démarré par Couguy, 02 Juillet, 2010, 23:24:38 PM

« précédent - suivant »

Couguy

tout d'abord, le mot de nataly  :D

Et voilà une magnifique journée partagée avec vous tous, je peux vous dire que les enfants sont repartis avec un grand sourire sur leur visage, grâce à vous ils ont pu le temps d'une journée oublier leur maladie, oublier les hôpitaux
Je ne le dirais pas assez : MERCI à vous tous au nom de Rêves
et j'ai été ravie de faire la connaissance des pilotes et pilotes  (au féminin  :bleh: grâçe à Cannelle et Miss Lancia qui representaient la gente féminine  :010: ) que je ne connaissais pas encore, merci d'avoir fait autant de kilometres (dédicace à Miss Lancia qui est venue de très loin :tgenial: )
Je m'en vais faire le tri dans mes photos et ensuite je les post (mais ou ???sur ce post????); merci à vous tous et bravo Patrick pour l'organisation  :tgenial: bref vous êtes géniaux  :heel:

Couguy

Une superbe journée passée auprès de vous, des enfants et bénévoles de Rêves !!  :heel:
un grand merci pour votre générosité et disponibilité pour répondre présent pour de telles causes !! :ddy:
je suis très fier d'avoir de tels amis et membres, :021:
:bisousss:
à toutes et tous les photos et vidéos sous peu !!  :D

Couguy

un grand  :merci: aux responsables de THOIRY  :ddy:
qui nous ont une nouvelle fois fait l'honneur de nous accueillir gratuitement
et de nous réserver un emplacement pour la restauration !  :merci:

Couguy

concernant misslancia, j'espère qu'elle est bien rentrée et que son bout de chou ait tout comme elle, des souvenirs merveilleux plein la tête, j'en doute pas !! :D 
  :bigbiss:  Rachel

on a passé un super week end en leur compagnie ainsi que par1f07 qui s'est joint à nous tout le week pour notre plus grand plaisir !!!
  :bigbiss:  hervé !!

Couguy

un mot qui vous revient  :021:

Bonsoir Patrick
je voulais te remercier vivement pour la joie que tu as apportée aux enfants tout au long de cette journée.
Je participai en tant que bénévole à cette journée et j'ai été ravie de voir combien les enfants ont été heureux.
Les pilotes des autos de prestige ont été formidables avec les enfants.
Avec des mots simples je te renouvelle tous mes remerciements.
Micheline

Couguy

quelques passages du mot de remerciement qui vous reviennent de Régina Masson, Présidente Rêves 94 en IDF :ddy:

je te remercie mille fois pour cette belle réussite dont tous les bénévoles parlent : ils disent combien tous étaient heureux, enfants, parents, bénévoles et... pilotes !

Vraiment, c'est un magnifique « projet récréatif » que vous avez réussi là ... merci de tout cœur pour tous ces enfants ... et aussi pour les familles présentes ce jour là !

gégé

helas  pour  eux  o((" ce jour  la  je n'avais  pas  pu etre avec  vous   F1],mais qu'il  est  merveilleux de voir  ses enfants  oublier  leurs  etats pendant  un moment
pour  cela  bravo encore grosbisou