[PHOTOS/VIDEOS] SAM 28 MARS 2026 - Baptêmes VDA aux Invalides - Acte 8

Démarré par Couguy, 29 Mars, 2026, 10:13:07 AM

« précédent - suivant »

Couguy

Qui aurait cru vivre une si belle journée après toutes les prévisions alarmantes annoncée !!. :waou:

Un profond remerciement aux autorités qui nous permettent d'animer un tel évènement ainsi qu'à toute l'équipe et à notre partenaire qu'est Solidarité Défense ! :Dd

:bravo:  à nos 10 motards qui ont assuré des cortèges exceptionnels et incroyables  :merci:

je remercie également le commandant de la base aérienne de Villacoublay qui a partagé cette journée à nos cotés!

touchante surprise de rencontrer et échanger avec Isabelle Nanty, ainsi qu'avec deux centenaires, dont une est la maman du batteur du groupe téléphone !

Un grand  :merci: à vous toutes et tous, les remerciements n'ont pas cessé de vous être adressés et c'est on ne peut plus mérité  :Dd

Couguy

Bonjour Patrick ,

Ce fut un plaisir de vous revoir .
J'ai une nouvelle fois passé ainsi que tous une superbe journée !
Une DREAMAUTO JOURNÉE !!

Remercies tous les participants pour leurs  élans du cœur , leurs générosités et leurs bienveillances !!! Ça vaut tous les médicaments ...
Milles merci

Pepito

Fernand Balzard
Blessé de Guerre , victime d'actes de terrorisme .
Référent Blessés de la Fédération du Mémorial de l'OTAN

Amitiés
Pepito

Christophe29930

Freedo911

Un Grand merci à tous pour la réussite de cette journée Magnifique !!

et au comportement routier sans faille de tous les participants  d:)
un encadrement de Motards à la hauteur de cette événement  :bravo:
Du Grand VDA ...  :vda:

paulo cabral

:waou: quel belle journée vous avez passé, a voir si je le fais aussi l'année prochaine🤗

Mat_92

Merci pour cette belle organisation, un plaisir toujours de partager notre passion avec patients, soignants et bénévoles.
À bientôt !

Germanicus

Bravo encore pour l'organisation, je suis heureux d'avoir participé à ce bel événement pour une noble cause.

FF78

Merci Patrick pour cette très belle journée, à tous points de vue, avec le plaisir de donner le sourire aux soignés, aux soignants et aux " spectateurs " !
Et toujours cette expérience incroyable de conduite inouie dans ces beaux quartiers ...
 :merci:  :Dd  d:)   

RSX

Bravo pour cette organisation sans faille  :bravo:
et
merci pour m'avoir permis de participer à nouveau cette année.  :merci:

Toujours touché par les histoires de toutes les personnes croisées et/ou transportées.
Des personnes marquantes qui apprécient notre engagement commun pour leur faire faire une pause dans cet océan de difficultés qu'ils traversent au quotidien.

Merci

Couguy

message du Gal FOISSEY de Solidarité Défense qui vous revient  d:)

Chers bénévoles de Solidarité Défense, président de V Dream Auto, major, Madeleine, Fred,

Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous remercier du fond du cœur pour votre engagement lors de la journée Autos de Rêve aux Invalides.
Voir le sourire et l'émerveillement des pensionnaires, des blessés et du personnel soignant de l'INI a été la plus belle des récompenses. Grâce à vous, ils ont pu vivre l'expérience unique de traverser le 7ᵉ arrondissement de Paris, installés dans des voitures de sport d'exception, avec des sensations fortes de bruit et d'accélérations.
Bravo pour cette journée exceptionnelle !

Transmettez je vous prie mes remerciements à vos équipes.
Bien cordialement

Général (2S) Xavier Foissey