Transfert de Leasing TESLA MODEL X PLAID

Démarré par ZEDD, 27 Novembre, 2025, 22:42:54 PM

« précédent - suivant »

ZEDD

Hello à tous !
J'espère que tout va bien de votre coté.
J'ai décidé de transférer le leasing de ma Tesla que beaucoup connaissent ici pour avoir fait le bonheur de beaucoup de personnes lors des sorties caritatives.
C'est ma deuxième Model X donc c'est sans regret que je souhaite passer à autre chose et faire profiter des 18 mois restants dans le contrat de leasing. Ca va permettre à ceux qui veulent essayer un produit "atypique" sans trop se ruiner (ou ruiner son entreprise) avec les apports et autres frais.

🔋 Modele en Haut de la Pyramide Tesla, Mon Model X Plaid est ultra équipé, et toujours sous garantie Tesla (06/2027 pour la voiture et 06/2031 pour la batterie)

Idéal pour profiter d'une Tesla sans avoir à souscrire un nouveau contrat ni verser d'apport initial (15000€ déjà versés)

📍 Détails du véhicule :
Modèle : Tesla Model X
Version : PLAID
Année : 06/2023
Couleur : Rouge Ultra (3400€)
Intérieur : Beige (2500€)
Jantes 22'' (6500€)
Autopilot : (7500€)
Kilométrage actuel : 55 980 km
Entretien : Toujours suivi chez Tesla, aucun frais à prévoir
État : Excellent, non fumeur, jamais accidenté, protection PPF Complète (6000€)

TOUTES OPTIONS ET MISES À JOUR TESLA.

📄 Détails du contrat LLD :

Durée restante : 18 mois (Juin 2027)
Mensualité : 2 273€
Kilométrage total prévu : 80.000km
Kilométrage restant: 24.000km
Reprise possible immédiatement

Offre de rachat immédiat (au 1er Décembre 2025) possible:79.990€
C'est une LLD donc pas de Valeur de rachat en fin de contrat déjà établie mais à demander 3 mois avant la fin du contrat en Juin 2027.

💡 Avantage : vous reprenez un contrat existant sans frais de dossier, avec un véhicule immédiatement disponible et toutes les options Tesla dont l'Autopilot à 7500€

📞 Contact :06 86 37 85 75

A votre dispo pour en discuter si besoin.