Nouveau membre pas si nouveau.

Démarré par Neverlatewatches, 24 Juillet, 2024, 20:53:19 PM

« précédent - suivant »

Neverlatewatches

Bonjour!
Charles-Hadrien, 24 ans, nouveau membre... Ou presque! Depuis petit je suis des sorties avec mon père aerochris, de quoi commencer mon éducation auto tôt !  ;) L'année dernière j'ai fais l'acquisition de ma première auto, une MX5 NCFL 2.0 que j'adore, légère, fun, parfaite pour partir en week-end... Mais parmi les autos dans lesquels j'ai pû faire un tour grâce à vous, une en particulier m'a marquée plus que tout, l'Exige S2 de Master, et depuis avoir une Lotus est devenu un rêve... Qui se concrétisera d'ici vendredi!
Alors merci de m'accueillir et je suis fier de pouvoir (bientôt!) être membre avec ma propre voiture!

Cocotte

Salut Charles-Hadrien !

Très heureux de te lire ici. Ce sera un réel plaisir de t'accueillir lors de nos sorties.
Bravo pour la MX5 et la Lotus (quel modèle ?).

grosbisou

Véro et Jérôme

Neverlatewatches

Citation de: Cocotte le 24 Juillet, 2024, 21:48:00 PMSalut Charles-Hadrien !

Très heureux de te lire ici. Ce sera un réel plaisir de t'accueillir lors de nos sorties.
Bravo pour la MX5 et la Lotus (quel modèle ?).

grosbisou

Véro et Jérôme

Réponse demain! :yes: Spoiler: ce n'est pas (ou pas encore!) une Exige S2... Mais c'est un modèle de puriste!

Fanto_mas

Welcome jeune padawan !
la MX5 c'est vraiment une super auto.

:a++:
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Master

Très belle présentation !  tucartone

Vendredi !!!! C'est passé vite finalement !  :felicitations:

N'hésite pas également à parler de ta passion, il y a peut-être des clients ici !

Neverlatewatches

Citation de: Couguy le 25 Juillet, 2024, 08:41:08 AM:waou: la relève ! :D

:felicitations: Charles-Hadrien pour ton arrivée dans  :vda: en place avant ! :D

merci Patrick ! J'espère rapidement pouvoir participer à des sorties si l'emploi du temps le permet!

Neverlatewatches

Citation de: Master le 25 Juillet, 2024, 09:26:53 AMTrès belle présentation !  tucartone

Vendredi !!!! C'est passé vite finalement !  :felicitations:

N'hésite pas également à parler de ta passion, il y a peut-être des clients ici !

Passé vite oui et non, ça va faire 3 mois que je patiente à cause de leur incompétence... Je suis heureux de la récupérer mais je ne garderai pas un souvenir mémorable de l'achat!

Et effectivement mon pseudo trahis ma première passion (et métier) l'horlogerie!

Freedo911

Coucou00.gif    avec ta Lotus  toujours impatient d'en croiser une nouvelle

:bravo:  pour le coté Puriste " Light is right"  :Dd

ou ç'est pas ma diététicienne qui me disait ça ?   MDR 

Citation de: Pink Lady le 25 Juillet, 2024, 09:56:02 AMSalut !

Coucou00.gif

La lotus de Dim fait des ravages  :love:  :love:

:D

Fais Attention Charlotte ça risque de faire Grimper la côte ,et te couter plus chère   du coup :))

Christophe29930

Neverlatewatches

:maj: et voilà... Le grand jour est arrivé. Beaucoup d'émotions, certains diront qu'ils ont vu une petite larme, un vrai rêve de gosse qui se réalise..
Je vous présente donc ma Lotus Elise S1 de 1999 (plus vieille que moi!!) avec une prépa PTP: admission d'air complètement revue, arbres à cames modifiés, culasse renforcée, cata sport, silencieux inox, une boîte courte de 111S, des combinés Nitron,une barre anti-roulis, des disques sur bol alu... Et je vous passes les détails ! Résultat 156ch moteur pour moins de 750kg. Le kiffe total  :lovv:

Cocotte

Génial ! Très heureux pour toi.  :Dd
Tu ne vas avoir de mal à suivre tes parents avec ce jouet. :lL

Master

:felicitations:  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Elle est magnifique et les modifications sont top !!! Elle doit sacrément bien marcher !!!

Alors ton premier ressenti ??

Neverlatewatches

Citation de: Master le 27 Juillet, 2024, 14:53:13 PM:felicitations:  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Elle est magnifique et les modifications sont top !!! Elle doit sacrément bien marcher !!!

Alors ton premier ressenti ??

Premiers ressentis... Un peu impressionnante quand même! Le bruit est monstrueux on entend absolument tout, le freins est très très dur, l'expression rentrer les vitesses n'a jamais été aussi vraie, c'est raide comme la justice, en bref, J'ADORE! Ça surpasse tout ce dont je me souvenais, et pourtant je n'ai pas dépassé 4000 tours et 70km/h!

Master

Hâte de la voir !!!!! Les S1 sont clairement les meilleurs...