[photo/video] Dim 23 juin visite musée Movie Cars central+ visite d'une imprimerie

Démarré par Chocho, 23 Juin, 2024, 19:41:38 PM

« précédent - suivant »

Chocho

Bonsoir à tous et toutes merci pour cette belle journée  :appl:  :appl: super musées super resto bravo à l'organisatrice et teur  ;) à bientôt pour de nouvelles aventure

Blondin1506

Encore une belle journée avec votre agréable compagnie a toutes et tous.  :bravo:  :merci:

Chacha  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

Smylait

Super journée, bonne ambiance!
Téo l'a jugée comme la meilleure sortie qu'il ait faite. Il en parle encore longuement.  :felicitations:

Pierreno

bien rentré avec le soleil après une super journée, bravo pour l'organisation  :felicitations:
  • https://www.facebook.com/porsche/videos/500248114060841/?t=0

Fanto_mas

bien rentré également en mode cool par les petites routes.

excellent restaurant.

merci pour cette superbe journée et cette bonne ambiance habituelle !!

)D)
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Pink Lady

Merci à tous pour vos messages !

Merci à vous pour votre bonne humeur comme toujours !  ;)

hdlbq

:bravo:
Merci pour cette très belle sortie, et pour avoir reçu la commande de soleil  d:)

Master

Encore une belle sortie ! Bravo @Pink Lady !!

La vidéo est disponible sur le groupe Whatsapp VDA. Si vous n'en faites pas encore partie, n'hésitez pas à nous envoyer un message !

Les photos arrivent... !

Fanto_mas

Citation de: Master le 26 Juin, 2024, 13:27:57 PM

je pense que tu as mis des photos ?..perso je ne visualise rien
(firefox/CheckPoint)
a+

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Master

Peux-tu essayer depuis ton téléphone également ? Et/ou idéalement depuis un autre ordinateur ?

Quelqu'un d'autre voit-il les images ?

Cocotte

Christophe29930

Christophe29930

Fanto_mas

Citation de: Master le 26 Juin, 2024, 16:08:06 PMPeux-tu essayer depuis ton téléphone également ? Et/ou idéalement depuis un autre ordinateur ?

Quelqu'un d'autre voit-il les images ?

Salut !
avec le smartphone sans soucis.. :confus:
à l'occasion je testerais avec mon pc perso qui doit être quelque part... :-)
superbes photos, comme d'habitude.
a+

Master

:merci: pour les photos Christophe !!  tucartone

Cela doit être bloqué par ton pc pro !