[Photos/Vidéos] SAM 4 MAI - Baptêmes pour patients, à l' HIA BEGIN

Démarré par waveguerilla, 04 Mai, 2024, 19:19:10 PM

« précédent - suivant »

waveguerilla

Super journée, encore merci, vivement la prochaine en C2 !

Christophe29930

:felicitations:
Belle organisation  d:) :Dd
Accueil chaleureux  :bravo:
Ambiance sympathique  :dans:
À bientôt  grosbisou

Chocho

Bonsoir à tous :felicitations:  et toutes merci Patrick et à ceux qui ce sont occupé de l'événement aujourd'hui c était super et très conviviale au plaisir de vous revoir tous bonne soirée

FF78

Journée très sympa, bien reçus par l' hopital, moins humide que prévu, merci Patrick et les GO    d:)  d:)  d:)    :merci:     :bravo:
A+
François

Cocotte

:merci: Pat et Solidarité Défense pour l'organisation.
Très heureux de retrouver les amis, les bénévoles et l'équipe de motards toujours au top.  :Dd
Une belle journée pleine de réussite.

fauxrhum

RegisAmiens

Première participation pour moi, c'était vraiment très bien, belle organisation, participants sympathiques et l'hôpital nous a reçu comme des rois !
Merci pour tout, je reviendrais !
 :bravo:  et  :merci:

Couguy

un grand  :merci:

à l'HIA de BEGIN qui nous n'a dignement accueilli et parfaitement organisé la gestion des bénéficiaires des baptêmes :Dd

à nos 4 formidables motards de la gendarmerie de l'air et de l'espace qui n'ont pas démérité malgré la difficulté de l'exercice ! d:)

à Solidarité Défense qui nous ont parmi d'élargir notre offre de baptêmes aux patients, soignants et familles de l'HIA GEGIN  d:)

à vous toutes et tous qui avez enchanté toutes les personnes embarquées, mais également ceux qui ont adoré notre présence !  :D

grosbisou  à vous toutes et tous

et à bientôt pour un évènement d'envergure qui s'étudie et vous offrirait la possibilité de monter à bord de navires de guerre.... :siffleur:    :champ:

Fanto_mas

Big Up au patron, à Solidarité Défense et au personnel militaire pour l'organisation de ce magnifique évènement !!  :appl:

Beaucoup de belles rencontres.

A bientôt !
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

SebViper

Un plaisir de participer à cette journée et une organisation exceptionnelle.
Et la prochaine fois, il fera beau  ;)

Smylait

Super journée ! Merci à tous les participants, organisateurs et gendarmes pour l'encadrement !  :felicitations:

Smylait

hdlbq

Merci pour ces belles photos.
Et un très grand merci à toute l'équipe de l'hôpital Begin, pour leur présence, leur gentillesse, et une superbe organisation. :sauteur:
Nous y reviendrons avec grand plaisir. :fumi:

Couguy

Bonjour président

Je tiens à vous remercier, vous-mêmes et chacun des membres de V Dreams Autos qui étaient présents samedi dernier à Bégin.

Cette journée a été un vrai succès, dans une belle ambiance. Il suffisait, pour s'en rendre compte, ce constater les sourires et la joie des soignants, des blessés et familles à embarquer  dans vos belles voitures.

En ce qui concerne Solidarité Défense, nous sommes toujours heureux de vous retrouver pour cet événement qui doit beaucoup à la gentillesse, au dévouement et à la passion qui animent tous les membres de votre belle association.

Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir leur transmettre nos remerciements.

Pour la suite, restons en contact ; je vous ferai un point dès que j'en saurai plus sur la faisabilité à Brest et/ou à Toulon d'un tel événement.

Bien à vous
Général (2s) Jean-Eudes Barau
Délégué général
Solidarité Défense

Cocotte

Couguy

:news:

Message à présent de remerciement de la part de la Général de Begin  d:)

Mon Général,
M. Di Pietro,
Messieurs les motards de la gendarmerie,

Grâce à vous, les patients et les personnels de l'HNIA Begin ainsi que leurs familles ont pu vivre des moments exceptionnels ce samedi 4 mai.
Un grand merci pour votre action conjointe qui a permis la réussite de cette journée. Les premiers retours dont nous disposons sont très positifs.  Les patients et les personnels qui ont participé à cette journée sont comblés.

Monsieur Di Pietro, notre officier communication vous adressera prochainement nos photos de cet évènement ainsi que l'affiche.
Ce sera bien évidemment avec plaisir que l'hôpital Bégin vous recevra de nouveau en septembre/octobre 2024 si les conditions le permettent.

Très sincèrement,

Médecin général AUBOIN Marion
      Professeur du Val-de-Grâce, MD, PhD
      Titulaire de la chaire d'imagerie médicale appliquée aux armées et risque radionucléaire
Médecin-chef
Hôpital d'instruction des armées Bégin