dimanche 17 décembre 2023- CARS & BRUNCH by STUDIO ALPINE BOULOGNE

Démarré par Couguy, 05 Décembre, 2023, 20:59:58 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Une dizaine de places encore disponibles pour ceux qui souhaitent participer à cet évènement  :Dd

Ne tardez pas à vous inscrire suivants les conditions mentionnées ci-dessous  d:)

Shelbyjb

Master

Nous étions intéressés mais on sera à oslo ce we là !

Ca a l'air super sympa et le budget est tout à fait correct !

Pacha

Hello les amis,   :waou:
C'est juste à coté du rdv mensuel du Mustang Club de France de l'Ile de France sur le parking des Etangs de Trivaux de 10 à 12:30....(que j'organise 😉)
Alors si vous voulez voir plus de 30 Mustangs... passez nous voir  :a++:
Au plaisir de vous lire.
Carl

Cocotte

Hello Carl !

Si nous arrivons à nous lever suffisamment tôt un dimanche ( :lL ), on passera te faire un coucou si une belle de Gaydon est acceptée.  grosbisou

Cocotte

Personne d'autre du club ?
L'alpinisme c'est pas votre truc ?  :lL

Ce serait sympa de s'y retrouver et la météo à l'air clémente pour la saison.  :Dd

Cocotte

:dsl: Carl, nous sommes arrivés à 10h45 mais les Alpinistes sont ponctuels donc nous n'avons pas fait un crochet par ta rasso.  ;)

Un beau plateau, moment très convivial.

Un big  :merci: et un grand  :bravo:  à notre partenaire pour ce 1er Cars & Brunch qui fût parfait de À à Z.

Cocotte

Smylait

Il y avait du beau monde ! Dommage ce n'était pas possible pour moi de passer aujourd'hui. Pas eu le temps.

Cocotte

Master

Punaise... J'aurais bien aimé pouvoir venir ! Sacré plateau et avec du beau monde..  :what:

Shelbyjb

Citation de: Master le 21 Décembre, 2023, 09:27:29 AMPunaise... J'aurais bien aimé pouvoir venir ! Sacré plateau et avec du beau monde..  :what:

Beau monde!!!!!
Tu parles de qui?  :confus:  :confus:  :confus:

Master

Déjà, notre trésorier !  :lL

Et aussi pas mal de propriétaires bien suivis sur les réseaux !

Cocotte