Téléthon 2023 - on vous dit tout !

Démarré par Couguy, 16 Octobre, 2023, 18:52:25 PM

« précédent - suivant »

Couguy

C'est malheureusement compromis pour cette fin d'année. O)P'

Les travaux sur la place habituelle réservée à VDA à ANTONY ne seront pas terminés avant fin décembre.

Aucun autre emplacement sur Antony ne mérite qu'on déploie nos véhicules.

Chatenay Malabry était la 2ème option mais ils ne sont pas en mesure de nous accueillir.

Nous aurions pu compenser notre absence par une autre action le samedi 9 décembre pour les orphelins d'Orphéopolis à Corbeil Essonne mais la dirigeante n'obtient toujours pas l'accord de réservation de places de stationnement.

A titre exceptionnel, si vous avez connaissance d'une ville qui apprécierait nous accueillir, nous étudierons votre proposition  :Dd

Couguy

Master

Velizy ?

Peut-être même au centre commercial ?

Shelbyjb

Est ce que Dammarie les lys (centre commercial Leclerc) ou Villiers en biere (Carrefour) pourrait convenir?
Je peux prendre contact avec les responsables des deux sites.

barius

Citation de: Shelbyjb le 17 Octobre, 2023, 13:21:12 PMEst ce que Dammarie les lys (centre commercial Leclerc) ou Villiers en biere (Carrefour) pourrait convenir?
Je peux prendre contact avec les responsables des deux sites.

Villiers en Bière c'est pas mal en vrai, il y a du monde le week-end là-bas donc de la visibilité  :V:
D'ailleurs il me semble que je te croise de temps en temps JB dans ce coin là  :lL

Shelbyjb

Citation de: barius le 17 Octobre, 2023, 17:55:11 PMVilliers en Bière c'est pas mal en vrai, il y a du monde le week-end là-bas donc de la visibilité  :V:
D'ailleurs il me semble que je te croise de temps en temps JB dans ce coin là  :lL

Effectivement je circule souvent dans le secteur