Décès du commandant André HECTOR

Démarré par Couguy, 21 Septembre, 2023, 08:20:25 AM

« précédent - suivant »

Couguy

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce le décès d'André qui nous avait permis et à Saint Dizier puis Nancy, de pouvoir vous faire découvrir maintes fois le milieu aéronautique militaire. Merci à stingray54200 de m'avoir prévenu. article sur L'EST RÉPUBLICAIN TOUL. nos condoléances à sa famille et ses proches.
Nous avions en projet un retour sur Nancy, ce serait un bel hommage de pouvoir y retourner si les autorités acceptent.

Master

https://news.dayfr.com/trends/2543060.html

Oh ! Quelle surprise. Si jeune..  Au cours d'une séance d'aviron, tellement triste. :(

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. J'ai beaucoup apprécié la personne et les échanges que nous avons eus avec lui.  :(  :(

Cocotte

Bien triste. André était un homme très agréable à côtoyer. Condoléances.

Birel

Quelle triste nouvelle. Je travail avec son frère et sa sœur

J'ai organisé en 2022 une visite à la BA 133 grâce à lui.

Je travail avec son frère et sa sœur

RIP au commandant Hector.

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

GG355

Condoléances à sa famille et ses proches
RIP
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

stingray54200

JE me suis permis de mettre une bafouille sur le livre d'or au nom du club! je n'ai jamais vu autant de militaires pour lui dire au revoir;étant debout, avec mon handicap,un commandant est venu m'apporter sa chaise, respect. l'armée est une grande famille.

Les avions que vous entendrez passer au dessus du village vers 16h30 (si le temps le permet) sont le dernier hommage de ses camarades de la BA133 à M. André HECTOR, au moment de sa mise en terre.
 :merci: dédé

Couguy

:merci: Hervé, c'était un grand homme, généreux, convivial, loyal, combatif et efficace dans tout ce qu'il entreprenait.

Il va manquer à beaucoup.

pat68