[Photos/Vidéos] 2023 Journée anniversaire inoubliable pour JP alias kartounay

Démarré par Couguy, 23 Juillet, 2023, 20:52:48 PM

« précédent - suivant »

Couguy

:bravo: à fred ainsi qu'à toute la team d'O thoiry Club pour l'organisation de la journée anniversaire de Jp qui ne s'est douté de rien  :D
Tous ses invités l'attendaient pour un repas surprise dans sa ferme de rassemblement habituel de véhicules d'exceptions !

Heureux d'avoir retrouvé Marcel et aurelien à cette occasion !

Cocotte

kartounay

Une journée exceptionnelle pour moi, totalement inattendue, ponctuée d'une succession de surprises dont la 1ère a été de découvrir devant chez moi, l'arrivée de la F40 ( ma voiture préférée depuis toujours ) qui venait me chercher pour me rendre à la ferme de Villiers-Le-Mahieu, là même où j'avais organisé cette journée sur un rassemblement festif où nous devions simplement partager un gâteau d'anniversaire et le champagne !!!
En catimini et avec des consignes de secret adressées par mon fils Frédéric à chaque invité, la journée est devenue un rassemblement extraordinaire, avec repas, en compagnie de tous mes plus chers amis qui ont joué leur rôle à merveille puisque rien n'a fuité de cette double organisation. Mon arrivée à la ferme au milieu d'une haie d'honneur a été la 2ème surprise ( la plus émouvante ! ) de menu surprise qui m'attendait et cela n'a été que crescendo !!! Quel bonheur de retrouver Patrick et son épouse, ainsi que d'autres membres VDA, pour partager ce moment d'amitié et de passion. Je ne suis toujours pas descendu aujourd'hui de mon petit nuage et seul le visionnage des photos me conforte dans l'idée que cette journée n'était pas un rêve mais bien une réalité ... qui va me laisser des traces à vie !!!

Cocotte

kartounay

Merci Cocotte pour ton message. Retiens bien le 24 Juillet 2033 pour mes 80 ans, mais là peut-être ne pourrais-je plus me plier en deux pour monter dans la F40 !!! MDR

Couguy

Cocotte