[Photos/Vidéos] Sam 13 mai 2023 - Visites culturelles autour de Chantilly

Démarré par Master, 13 Mai, 2023, 21:51:17 PM

« précédent - suivant »

Master

Couguy

Un grand  :bravo: à Charlotte et Dim pour cette très belle sortie  :D

quel plaisir de se retrouver sous un si beau soleil et d'avoir visité les deux abbayes avec des guides extra  :Dd

le repas au golf etait excellent, une journée comme on les aime et à refaire sous peu  :D   grosbisou

Couguy

Matth28

Bravo charlotte, super organisation, très bonne sortie!

[

GG355

Citation de: Couguy le 13 Mai, 2023, 21:53:13 PMUn grand  :bravo: à Charlotte et Dim pour cette très belle sortie  :D

quel plaisir de se retrouver sous un si beau soleil et d'avoir visité les deux abbayes avec des guides extra  :Dd

le repas au golf etait excellent, une journée comme on les aime et à refaire sous peu  :D   grosbisou

:-* Je ne peux que rajouter: merci Charlotte pour cette superbe journée, quel plaisir de se retrouver.
 grosbisou
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

10TROYES

Super sortie, merci  Charlotte et Dim. Heureux de vous avoir retrouvés avec vos belles voitures et votre bonne humeur.
A bientot...
Flo JL
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Master

:bravo: @Pink Lady pour la sortie !

Le coût pouvait paraître un peu élevé mais ça se justifiait bien par la qualité du déjeuner ! Un petit salon privé + terrasse et un service rapide !

Aussi, que c'est chouette de pouvoir rentrer les voitures devant l'abbaye... !

Ça fait du bien de vous revoir et de passer d'aussi bons moments ! Roulage, visites, etc !

Merci @10TROYES pour avoir rempli la cave VDA !

Merci @Freedo911 pour le bar à boissons en fin de journée !

Pour les plus téméraires, il y avait un after très sympa ! Merci @thierryGTA pour l'invitation !

Cocotte

Magnifique sortie, magnifiques photos ! Je vois que vous avez passé un super moment.

À bientôt la Team !  grosbisou

sylver

Merci à tous et en particulier à Charlotte qui nous a préparé une sortie au top avec des visites très intéressantes et un repas excellent ! A cela on ajoute une Lotus qui a démarré du premier coup après des mois dans son box, et un soleil bien présent, et c'était parfait !

Pink Lady

Merci pour vos messages ! Ca a été un grand plaisir de tous vous retrouver  :love:

Freedo911

Que dire de Plus  ?    :merci:  :merci:  à Charlotte  & à Dim un peut aussi 

:sauteur:  Pour cette  Belle Sortie    :fumi:

du Grand   :vda:   

Merci à Tous pour les Photos et pour la Vidéo 
 j'avais pas fait attention qu'il y avait autant de beaux Gosses ... :chaud: