Restauration / Transformation en Bar d'une Pompe à Essence Satam de 1959

Démarré par Couguy, 13 Février, 2011, 20:32:57 PM

« précédent - suivant »

Couguy

on s'est fait plaisir, après mon coup de pompe suite à la grippe choppée,

une vrai pompe pour décorer le salon, prochainement optimisée !!  :D

gégé

ah  ben quand  florence  va voir  ça B008 alors  la  hop  la reine  de la pompe  va reprendre du service  :tlang:

Fabian

Superbe Patrick, manque plus que le bar à l'intérieur  pochtron

9114S

Jag77

:bravo:

Content que vous ayez trouvé votre bonheur !  ;)

gégé

je crois que  nous allons  souvent  venir  faire le plein chez vous  mes petits  pompistes

Fabian

Il faudra donc réserver une étagère au whisky  :))

GermainD

Vraiment très jolie! Il y en avait tellement sur Rétromobile, mais je n'ais pas encore mon chez moi^^ cela dit sur le Rétromobile il y avait aussi les tôle tirée (ou refaite je pense) d'auto de course mythiques, tellement classe!!

gégé

ah  merci  fabian  de nous connaitre autant la classe tgenial

Andromède

Ca y est alors vous avez craqué :bravo:  elle est vraiment sympa cette pompe et comme le dit Fabian, vivement le bar à l'intérieur pochtron
Nounours Power !

lapompiste13

:bravo:  en tant que "professionnelle de la pompe", je la trouve vraiment superbe. J'espère bien un jour pouvoir l'utiliser à bon escient  MDR    cheers     
bises à vous deux et à bientôt.

gégé

ah  la pompiste  elle  va  bien   veronique  et marlene  m'ont  parlé de toi en bien  je suis  impatient  de te connaitre   ,alors cela sera deja  en bourgogne  et  aussi  pendant  une semaine  bien tassé  au rallye  en juillet  ma  petite  pro  de la pompe MDR 
O(] eh AAS13  restes  calme stp  MDR

AAS13

eh GEGE tu crois que j'ai le choix  :saint:   MDR

Couguy

gros chantier débuté ce jour,  )D)

démontage des éléments inutiles, corp intérieur dégagé au maximum,
matériaux d'aménagement (miroir, vitres...)et éclairage achetés
et en cours d'achemeniment des US pour certains
coup de peinture noire sur la structure....

demain, la suite, transformation du panneau de face en porte,  :sauteur:
j'ai mon idée et les eléments nécessaires achetés cet aprem !  :chaud:

gégé

ça  on est sur que  ça  va le faire )D)   le couguy est  un bon  pour  ça aussi :appl:

gégé

Couguy

voilà pour la première étape,  :sauteur:

il me reste à installer les joints neufs, quelques retouches peinture rouge, le globe et autocollant rectangulaire texaco, tout en commande aux USA, arrivage sous peu !!  )D)

l'ensemble restera dans son jus d'origine, de 1959 !

en plus du globe qui sera éclairé, du néon d'éclairage compteurs, 2 mini projo invisibles éclairent la partie bar ! :hh