Vends Audi A3 E tron 2015 65000km

Démarré par 10TROYES, 09 Mars, 2020, 17:47:29 PM

« précédent - suivant »

10TROYES

J'aime la nature, j'ai une voiture verte...

Master

10TROYES

Master

Intéressant, je ne connaissais pas !

10TROYES

J'étais intéressé par une Tesla modèle 3 , mais le prix est élevé , il n'y a pas de concessionnaire chez moi et ils changent les logiciels des voitures comme ils veulent !!!

Et je suis tombé sur ça:

https://www.automobile-propre.com/lautonomie-de-20-voitures-electriques-testee-en-norvege/

Cocotte

10TROYES

Merci , sinon le concessionnaire me la reprend + prime 600€...
Si qq de Vdream était intéressé je peux baisser bien sûr.

Cocotte

Master

Citation de: 10TROYES le 09 Mars, 2020, 18:42:18 PM
J'étais intéressé par une Tesla modèle 3 , mais le prix est élevé , il n'y a pas de concessionnaire chez moi et ils changent les logiciels des voitures comme ils veulent !!!

Et je suis tombé sur ça:

https://www.automobile-propre.com/lautonomie-de-20-voitures-electriques-testee-en-norvege/

Ah oui, surprenant !! Par contre, tu n'as pas peur de perdre en confort / finition intérieure ?

L'année dernière à Curaçao, on a eu une Hyundai et c'était la pire voiture que j'ai eu l'occasion de conduire ! J'ai donc blacklisté la marque suite à cette mauvaise expérience.

10TROYES

On en a loué plusieurs fois aux Canaries etc.. , et ce n'etait pas top mais acceptable ( location = souvent finitions de 1er niveau ) , on a essayé le Kona modèle 39kw qui était bien mais un peu mou et on a cdé la 64kw sans l'essayer. Mais avec 200cv en elec ça doit suffire...
L'équipement en finition Executive est très complet , et la qualité semble satisfaisante. Flo voulait une voiture pas trop encombrante pour la ville , quitte à en louer une plus grosse quand on a besoin.
Sinon on a encore la Verte , le CC et une petite micra diesel qui a des années mais peu de km et qui est comme neuve à l'intérieur.
On a choisi une LLD sur 24 mois pour essayer sans risque ( c'est une première pour nous ) car j'espère de gros progrès en 2 ans ... ensuite on verra ce qui nous convient le mieux.
Sinon l'A3 est une excellente voiture bien finie et en E tron ( décidément   etron ... kona rd / sse... on choisi pas les noms ) avec toutes les options choisies c'est bien équipé et très agréable a conduire. Le moteur essence de la notre a moins de 10000 km ce qui nous a fait penser a une toute elec. Après ça dépend de l'utilisation.

Master

Merci pour ce retour ! :Dd

En effet, dans votre utilisation, une toute électrique se justifie !

Cocotte

Très intéressant ton retour, JL.  :merci:

Couguy

mes parents ont acheté la Hyundai Kona essence, belle auto,c'est juste l'amortissement sec sur les dos dos d'âne que je n'ai pas apprécié, elle filtre moins bien les défauts de route que ma honda jazz