Samedi 7 décembre 2019 - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 100%Automobile, 07 Décembre, 2019, 18:55:22 PM

« précédent - suivant »

100%Automobile

;)

Couguy

:merci: et  :bravo: à tous nos pilotes qui n'ont pas chaumé !! F1] :waou:
:merci: à nos hotesses  :lovv:
:merci: à tout ceux qui nous ont aidé tout au long de cette très belle journée ! d:)
:merci: à toutes la team qui a oeuvré pour la réussite de ce 8ème téléthon dans la ville d'Antony :Dd 
:merci: à Freedo, notre cuisinier étoilé !!!!!!!!!!! )D)

et  :merci: à la ville d'Antony qui nous accueille à merveille à chaque fois ! d:)

:)D 1665€ de dons pour le téléthon !! :)D
:bravo: à toutes et tous !!  ;D
:champ:

Le Chignore

:felicitations: et merci pour les photos (elle est splendide cette Camaro bleue  :love:)

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Couguy

1665€ de dons avec des tarifs inchangés depuis 10 ans, 10€ en place avant, 5 € en place arrière,

c'est génial car ça permet à toute la population de réaliser leur rêve de monter à bord d'un bolide pour une somme très abordable, adultes et enfants !  d:)

de nombreux habitants reviennent fidèlement chaque année, on voit leur enfant grandir en même temps, c'est top et c'est tout l'esprit  :vda: :D

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Smylait

Smylait

Rencontre sympa avec une fille qui avait fit un tour avec moi à Antony il y a 8 ans dans l'Elise violette! Elle était en CM2 à l'époque maintenant elle vient de passer son bac. Elle s'en souvenait et a voulu faire un tour dans mon Exige.

Couguy

un bel écho à mes propos juste avant, un émotion qu'on oublie pas de si tôt !  :Dd

:merci: arnaud  :D

barius

Matth28

[

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

100%Automobile

100%Automobile