Recherche ancienne Honda Civic

Démarré par barius, 02 Octobre, 2019, 18:18:45 PM

« précédent - suivant »

barius

Bonjour,

Mon A étant terminé depuis juillet dernier, je recherche une autre auto Honda à chérir un peu plus puissante que celle actuelle, je recherche donc un de ses modèles :

- Honda Civic 4G (ED7 / EE9)

- Honda Civic 5G (EG5 / EG6)

- Honda Civic 6G (EK4)

- Honda Civic 7G (EP3)

- Honda CRX (ED9 / EE8)

Si quelqu'un ici possède ou connait un ami / membre de sa famille qui en a une et qui souhaite s'en débarrasser ou la vendre, je suis intéressé. Modèle toute d'origine privilégié... Secteur idéalement en IDF ou proche région  :lL

(je recherche aussi d'autres modèles moins puissant pour un daily, si vous connaissez également...)
:merci:

barius

:up3:

Après avoir vu quelques voitures et déposer des mots sans réponse, je n'ai toujours rien trouvé  o((" o(("
Et les annonces leboncoin avec des belles photos, et quand on va les voir elles sont pas du tout pareil  :ennervv: :ennervv: :ennervv:

Je rajoute ça à la liste :

- Honda Civic 6G (EJ6/EJ8)

- Honda Civic 6G (EK3/EK4 Ferio)

Cocotte

Master

Pas évidente comme recherche... ! Mais tu vas trouver ! :D

Cocotte

La recherche fait aussi partie du plaisir d'acquérir une auto !  d:)

barius

Bonjour,

Un petit up du sujet

Je rajoute également la Honda CRX Delsol dans la liste, peu importe la motorisation

J'ai été en voir une hier, fumée bleu à chaque accélération (surtout dans le vtec), un peu de carrosserie à faire (pas gênant) mais de la rouille aux ailes arrière, mais quand j'ai voulu lui donner mon prix (après réflexion et recherche des pièces), elle était déjà vendu  o(("
J'ai trouvé vraiment ce modèle sympa à conduire, surtout avec le targa et le beau soleil qu'on a en ce moment  :saint:

Freedo911

Je t'ai trouvé un modèle trés Rare  pas chére    :))

une  Magnifique  HONDA "Civic Bugatti" de 1993 !!

la vidéo de présentation  ( attention visiblement le Cameraman boite un peut , ça doit être ça qui  me file la nausée ? )
https://www.youtube.com/embed/bHu6NfAxkws

:)D

Smylait

Si tu peux, trouve une Delsol. C'est sympa et exotique, en plus je pense que ça gardera bien la cote.

barius

Citation de: Smylait le 22 Mai, 2020, 13:51:42 PM
Si tu peux, trouve une Delsol. C'est sympa et exotique, en plus je pense que ça gardera bien la cote.

La moins bien aimé des Civic / CRX le Delsol, mais tellement sympa à conduire....

Les CRX VTEC EE8 se trouve aux alentours de 10 / 15 000 euros en vente (depuis des mois les mêmes annonces) sur leboncoin
Toutes les vieilles Honda avec un série D16 ou B16/B18 sont en train de grimper depuis quelques années, et vu que la plupart sont merguezifié ou mal en point niveau carrosserie y en a de moins en moins  o(("

Smylait

https://youtu.be/Zxuug0DpUQ0

Hallucinant le toit électrique ! Je ne savais pas qu'il y avait cette option possible. La cinématique est juste dingue!

J'aime vraiment beaucoup cette voiture. Joli design. Bien finie. Elle vieillit bien.

barius

Option plutôt rare en France, qui vaut bien son prix sur les annonces  :))

Master

Gros +1 pour la Delsol !

Le toit, je n'en revient pas..  :what: :what: :what:

barius

Up si jamais....  :))

J'en ai trouvé une en septembre, deuxième main, une EJ9 avec son 90 cv, mais je suis toujours à la recherche d'une autre....  :saint:

barius