30 & 31 Mars - GRATUIT pour VDA ! circuit et piste d'accélération de CLASTRES

Démarré par Couguy, 07 Février, 2011, 15:11:18 PM

« précédent - suivant »

Événements liés

gégé

Couguy

Andromède

Ben ouais les gars alors vous avez pris votre pied a clastres? Un petit compte rendu, des photos... :ennervv: :D
Nounours Power !

Yannick

Salut à tous  :D

Ces deux journées se sont très bien passé : on a eu juste un peu de pluie le jeudi matin, mais la piste a séché pour l'après midi.
Comme prévu par la météo, les conditions permettaient sans soucis de profiter pleinement du circuit et de la piste d'accel' .

Bravo à JcdThai, toujours sur le pont, avec un très beau 249 km/h ... la vette, ça marche  cheers
Michel en GTR stock a réalisé un très beau 255 km/h et M-Rick en Gallardo cab n'était pas loin avec, il me semble, un 253/254 km/h : ça a bataillé ferme entre les deux  :))  Le tout dans une ambiance vraiment détendue ou chacun a pu échanger avec les autres passionnés qui étaient présents.

C'est vrai que nous avons un peu manqué de voitures le jeudi, mais on a réussi à se débrouiller, grâce notamment à la gentillesse de M-Rick et Michel qui ont assumé deux fois plus de passages full speed qu'initialement prévu  d:)

Record en voiture : 269 km/h (F458, mercredi)

Record absolu : 285,5 km/h, Philippe Monneret avec une R1 (jeudi)  :D

A demain  cheers

Yannick

Couguy

:merci:  yannick ainsi qu'aux participants  :vda:

et encore désolé pour tous ces désistements  d:)

djnasty

Après ma journée à Clastres, je suis descendu pour 2 jours de réunion sur Paris, donc, je n'ai téléchargé mes photos que hier soir
Je vous en poste quelques unes ce week-end  ;)

gégé

Andromède

Citation de: Couguy le 02 Avril, 2011, 10:20:37 AM
:merci:  yannick ainsi qu'aux participants  :vda: 

Quant à moi je suis impatient de rejoindre le sérieux de l'organisation SSO de yannick le 28 mai au bugatti :D
Nounours Power !

gégé

ta raison  nounours  tu vas  faire peter  les bourrins ,bien  joué :drapeau:

Fabian

Citation de: Andromède le 02 Avril, 2011, 21:53:08 PM
Quant à moi je suis impatient de rejoindre le sérieux de l'organisation SSO de yannick le 28 mai au bugatti :D
J'ai testé : tu ne seras pas déçu  :no:

Gallardo

Pour info mon prenom c pascal, et mrik c la personne qui est venu avec moi, et pour plus de precision, la vitesse max avec la gallardo etait de 255,1 km/h.
Genial vivement les prochaines sorties notament au mans.

Couguy

:bravo:  pascal pour ta participation avec Mrick et à très bientôt  :D

djnasty

Désolé, je ne vous ai pas oublié, juste que je n'ai pas encore fini de trier des photos, j'avais de la famille à la maison ce dimanche, mais pas de panique, ca va finir par arriver

Gallardo

gégé

djnasty

Je suis vraiment désolé, mais en ce moment je ne vois pas le jour avec tout le taf que j'ai

gégé

djnasty

Vieux motard que jamais

La galerie complète

Babas89

;) Merci pour les photos elles sont bien sympa

Mais dit donc c'est une Exige Cup260 que je vois  :photo:

Ce qui veut dire que si je change l'Elise je pourrais être parmis vous la prochaine fois  :saint:

gégé

tu as raison   cela valait  bien  le coup  d'attendre un peu  , merci  l'ami DJnasty :appl: