EDRATUOM : mes photos !

Démarré par Moutarde, 10 Juillet, 2019, 21:03:04 PM

« précédent - suivant »

Moutarde

:photo: Bienvenue, c'est ici que je mettrais les photos de mes shootings liés ou non au forum selon l'envie :photo:
N'hésitez pas à vous manifester si vous voyez une de vos voitures et que vous en voulez une impression, je peux vous fournir un meilleur fichier  :Dd

Mon instagram : https://www.instagram.com/edratuom/ (qui devrait commencer à se remplir dans les jours à venir...)

PS : les premières photos du shooting aux Invalides ont été réalisées sur mon ancien appareil. J'ai récemment investis dans un meilleur boitier (Sony Alpha 7R III) et un objectif zoom grand-angle (Sony 16-35 F2.8 GM) qui vont être fort pratiques par rapport à mon ancien matos Je l'ai également fait cover (et oui comme vos voitures, c'est du vrai 3M de covering!) aux couleurs de la fameuse Porsche 917 Gulf.  F1]

Voici la toute première photo du sujet pour bien commencer :

Matth28

[

Freedo911

On attend les photos alors..
Il a aussi un peut des couleurs de la Matth mobile   :appl:

Master

C'est du matériel de compétition !! :what:

Sur cette photo, attention au bleu qui paraît très saturé. :Dd

On a hâte de voir tes images !!

Moutarde

:merci:
Pour le bleu saturé c'était voulu, j'aimais bien l'ambiance que ça donnait mais c'est mon avis  bien sûr :D

Moutarde

La nouvelle pour ce week-end, toujours la même magnifique Caterham et dans les mêmes tons pour la retouche  :Dd

Matth28

Moi aussi j'ai investi récemment mais dans un drone, voici deux photo prise ce week end!

[

Moutarde

Hello ! J'ai fait pas mal de nouveaux posts sur mon Instagram, je vous fait déjà une première mise à jour, avec la Bugatti Chiron qui date de l'année dernière aux Invalides !

Matth28

[