Sam 8 Juin 2019 - VDA au coeur des boucles de la Seine (76)

Démarré par Matth28, 08 Juin, 2019, 20:47:11 PM

« précédent - suivant »

Master

J'espère que ça vous plaira !

Il y a également des photos prises par Charlotte pendant le placement des véhicules.

Je sais que c'est un peu long et casse-pied, mais une fois les voitures bien placées, les photos sont vraiment chouettes !

A la fin de la journée, pour les tous derniers qui sont restés, pause pour acheter des fruits/légumes direct chez des particuliers, pause discussion avec des gendarmes ultra sympas, pause point de vue sur les bateaux de l'Armada (passage tous les 5 ans, venus de partout dans le monde!), puis concerto sous les tunnels pour rentrer... :love:

La sortie Boucles de Seine V2 sortira dans peu de temps.. ! d:)

Matth28

[

Fanto_mas

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Thierry95

Un grand merci pour l'organisation de cette superbe journée. Mes compagnons Alfistes (même si nous n'étions pas forcément en Alfa Romeo) se joignent à moi pour remercier l'organisateur! Nous attendons la V2 avec impatience! :bravo:
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Master

Citation de: Thierry95 le 09 Juin, 2019, 19:17:47 PM
Un grand merci pour l'organisation de cette superbe journée. Mes compagnons Alfistes (même si nous n'étions pas forcément en Alfa Romeo) se joignent à moi pour remercier l'organisateur! Nous attendons la V2 avec impatience! :bravo:

Merci d'avoir emmené des amis, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux membres ! :D

Roby

Citation de: Smylait le 09 Juin, 2019, 11:58:19 AM
Le dompteur de v10!
Je vais demander à Dim comment il fait pour qu'elle lui réponde au doigt et à l'œil  :D

Le Chignore

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Couguy

Fanto_mas

Citation de: Roby le 09 Juin, 2019, 20:52:58 PM
Je vais demander à Dim comment il fait pour qu'elle lui réponde au doigt et à l'œil  :D

fini la GTR ?...tu as quelle version de la R8 ?..
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Matth28

[

Fanto_mas

Citation de: Matth28 le 10 Juin, 2019, 09:45:22 AM

V10 phase 2

Pas une RWS (Audi qui pète un câble...c'est rare)...superbe auto..et le son du V10 !!!!

FF78

C' était parfait et sympa Dim. Merci bien.              :merci:               :bravo:

François

Cocotte

:merci::bravo: Dim pour cette magnifique sortie !
Nous n'en avons pas beaucoup fait ces derniers temps, mais à chaque fois un plaisir renouvelé de retrouver les copains et rencontrer de nouveaux membres.  :Dd cheers
Tout était parfait, les magnifiques photos en sont la touche finale.  tucartone

A bientôt, avec le poussin Loch Ness j'espère.  :lL

llx

Andromède

Nounours Power !

Andromède

:bravo: a tous et à Dim pour cette belle sortie :vda: qui a fait vraiment l'unanimité à ce que je vois ;)
Nounours Power !