[Dim 31 mars] Invalides acte 3 !

Démarré par Cocotte, 31 Mars, 2019, 13:15:12 PM

« précédent - suivant »

CaptainAmerica

Yes, je comprends mieux pourquoi il y a cette Corvette C3 noire sur le film  :confus:
J'ai laissé un petit commentaire de remerciement de la part de  :vda:
Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

100%Automobile

100%Automobile

Francky

Elles sont vraiment top tes photos vincent
J ai bien lAngle de prise de vue
C est un métier  :waou:

100%Automobile

100%Automobile

FF78

Merci pour tes belles photos 4L-75.        d:)                  :Dd                  :merci:

Couguy

:info: :info: :info: :info:
Un message du général commandant Solidarité Défense qui vous revient  d:)
:merci: pour votre implication qui est pleinement mesurée par le commandement et les résidents des Invalides  cheers

philou9233

llx

Le Chignore

Cela  fait plaisir à voir ce message. Bravo à vous tous  :bravo:  :felicitations:

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Francky

Fanto_mas

Sympa.

Bravo également à nos G.O. !  :sauteur:

..et aussi un petit big up pour le propriétaire de la Chiron. Petit moment d'exception.

:vda:
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Christophe29930

Couguy

Solidarité Défense a ajouté 8 photos du 25 avril.6 h ·  ·

Retour en images sur la 3ème édition de V Dream Autos de rêves aux Invalides !
Les militaires et pensionnaires des Invalides ont pu profiter de délicieux moments à bord des véhicules présents pour l'occasion, permettant ainsi de vrais échanges entre conducteurs et passagers ravis.
Une superbe journée, qui comme chaque année s'est déroulée sous un magnifique soleil, apportant beaucoup de joie et de vie dans l'enceinte des Invalides!
Merci encore à nos partenaires qui ont permis la réalisation de cette superbe journée: l'Association V Dream Auto, pour sa mobilisation sans faille et sa super équipe, et Unéo - la mutuelle des forces armées pour son soutien matériel, qui répond toujours présent pour nous aider dans nos actions auprès des militaires blessés et de leurs familles.

Couguy

Absolutely Cars

23 avril, 15:00 ·

Chez Absolutely Cars​, nous sommes particulièrement sensibles aux causes défendues par les associations. Nous souhaitons en mettre une en lumière : V Dream Auto​.

Cette association a réuni sur une journée, propriétaires de voitures d'exception et des personnes particulièrement éprouvées par la guerre. Un seul objectif évident : le partage de la passion.

Avec cet article, nous revenons sur l'action caritative de cette association, organisée le dimanche 1er avril 2019, sur l'Esplanade des Invalides. Retour sur ces baptêmes automobiles qui ont su redonner le sourire à plus d'une personne !