[Dim 31 mars] Invalides acte 3 !

Démarré par Cocotte, 31 Mars, 2019, 13:15:12 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Passez une excellente journée ensoleillée pour ce super moment concocté par Pat.  :D
Nous attendons vos retours avec impatience.  :photo:

Cocotte

llx

Cette auto est une dinguerie. C'est un plaisir de la contempler.

Fastmike

MAGNIFIQUE! SUBLIME! Les mots me manquent! J'adore.   :bravo:

Merci pour les photos

Couguy

que dire de cette journée...
:waou: :waou: :waou: :waou: :waou:
:merci: à tous nos membres et membres VIP (eh oui, une chiron dans VDA..., facel véga... bentley...)
une enième journée fabuleuse et ensoleillée comme jamais, du rêve offert à tout un chacun.
Les gouverneurs présents nous remercient du fond du coeur, ainsi que les généraux de solidarité défense, nouvellement en poste et qui ne sont pas prêt d'oublier cette journée !
:merci: à tous nos pilotes qui on été exemplaire, ça aide pour renouveler des évènements de ce niveau, voir en créer d'autres  d:)
:merci: au staff qui n'a pas démérité et à nos deux motards qui ont assuré dans cette circulation parisienne, en nous ouvrant tous les feux rouge !!
à vos photos et vidéo  grosbisou

Matth28

Merci à tous! Une fois sortie des autos des gens sont venu me remercier de pouvoir leurs donner un brin de soleil et de bonne humeur...
Tout c'est super bien passer de très bon moment en votre compagnie comme d'habitude!
Étant le vigil de la chiron pendant la pause repas, je n'es pas pu résister à la shooter! :love:

[

Master

Je suis désolé, mais comme vous pouvez l'imaginer, j'ai aussi beaucoup de photos de cette oeuvre d'art !

philou9233

merci a vous et a votre accueil. j'espère a bientôt pour de nouvelles aventures...

j'en met une de l'arrière de cette  Chiron

Cocotte

facalou

Merci à toute l'équipe VDream pour l'organisation de cette belle journée!!

:felicitations:

Couguy

Matth28

[

Couguy

Cocotte

Couguy

Moutarde

Les photos de nos membres :

Les photos des concernés :

Et pour les photos des voitures, ça attendra les retouches...  d:) ;)