Dimanche 24 février 2019 rassemblement Othoiry club

Démarré par Andromède, 24 Février, 2019, 18:41:46 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Contrairement au mois dernier où la météo n à pas joué en faveur du rassemblement, cette fois ci était complètement différente à tel point qu il y  eu un nombre incroyable de vehicule à se présenter sur le grand parking du Zoo de thoiry et donc forcement un grand nombre de visiteurs d intrigues par toutes ces belles machines anciennes ou récentes.
:merci: et  :bravo: à toute l equipe d Othoiry vous avez assure )D)
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Le Chignore

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Matth28

Super! Superbe plateau et bravo aux participants vda venu nombreux du coup! :Dd
J'ai eu quelques échos de problème j'espère que le rassemblement sera maintenu pour les prochaines éditions...
Nous attendons donc un retour de JP. :rougi:

[

Smylait

Un monde fou mais tout le monde semblait apprécier ce salon de l'auto à ciel ouvert.
J'ai enfin pu voir l'Exige de Benoit et on a même pu faire plaisir à un enfant avant de partir, en le laissant s'assoir dans la mienne.

Et Benoit veut un silencieux 2Bular maintenant !  :))

Fanto_mas

merci pour les photos !
y'avait même la R8 de mon papa... )D)

(R8 de chez Renault)
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Andromède

Nounours Power !

Cocotte

llx

Suis reparti vers 15h il y avait un embouteillage pour accéder au parking!

Andromède

Citation de: llx le 27 Février, 2019, 20:50:33 PM
Suis reparti vers 15h il y avait un embouteillage pour accéder au parking!

Alors imagine un peu plus tard... c'est pour ça que le proprio a pousser une gueulante
Nounours Power !

kartounay

Bonjour à tous,Merci pour votre venue Dimanche dernier et désolé de n'avoir pû vous recevoir avec tous les égards qui vont sont dus, l'affluence exceptionnelle ( certainement le 1er beau week-end après les 4 derniers rassemblements désastreux météorologiquement parlant ) a surpris tous mes commissaires qui ont été contraints par la Direction de Thoiry de fluidifier le trafic plûtot que de garer vos voitures. Victime de notre succès !!! C'est bien le cas et cela impacte directement l'existence de notre rassemblement. Je viens d'écrire un courrier à la Direction de Thoiry en leur demandant un rendez-vous d'urgence pour clarifier et reconsidérer une nouvelle fois la gestion de l'événement. Je vous tiendrai rapidement au courant des décisions prises, pourvu qu'elles soient favorables au club ???A bientôt les amis, je croise les doigts.

Cocotte

Matth28

En effet croisons les doigts...
Malheureusement le zoo il y a quelques années était piteux, mais commence à gagné petit à petit, au fils des années un peu de prestige, donc gagné en visiteurs et le parking en devient petit...
En espérant qu'une solution pourra être trouvé.
[

Andromède

Merci pour ces infos JP dommage que tu n'étais pas présent :( :(
Tiens nous informé de la suite  ;)
Nounours Power !

Couguy

ce n'est pas la première fois que les rassemblements à thoiry provoquent des conflits avec la direction.

c'est mission impossible que d'empêcher des autos de stationner avec d'autres pour etre vues quand il fait beau, nuisant alors au parking des visiteurs du zoo...

hormis de créer un péage en début d'entrée du parking qui filtrerait ceux qui veulent juste stationner...