problème hebergeur

Démarré par Couguy, 15 Décembre, 2018, 12:38:52 PM

« précédent - suivant »

Couguy

:dsl: du problème que nous rencontrons depuis hier matin, le site ne se réaffiche pas

et nous devons contacter à chaque fois notre hébergeur, cause pas claire à ce jour !

Couguy

Veuillez vous excuser pour le retard. Il semble que le site Web ait été temporairement désactivé en raison de problèmes de chargement. Nous l'avons activé maintenant. Excuse-toi qu'un ticket n'a pas été envoyé. Nous nous assurerons qu'un avis / ticket est envoyé avec les détails du journal au cas où il y aurait eu des problèmes

Master

Bonjour,

Nous faisons de notre mieux pour comprendre l'origine du problème. :merci:

Master

Normalement le problème a été résolu. :chaud:

Nous sommes désolé pour le désagrément causé !

Vive :vda:

Master

Rectification : nous avons toujours un problème...

Le forum peut être désactivé à tout moment. Si vous écrivez un long message, faites un copier-coller pour le sauvegarder avant de l'envoyer.

:merci: pour votre compréhension

Fanto_mas

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Le Chignore

:dans: Génial cela refonctionne  :)D

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Matth28

Bravo dim! Pour le temp passé à régler les soucis! :Dd
[

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Citation de: Freedo911 le 17 Janvier, 2019, 12:12:40 PM
, j'espére que vous êtiez tous "en manque du Forum"  :))

Et pas qu un peu freedo j en avais tellement marre que j ai fais peter une greve a la sncf
Nounours Power !

Master

Hello,

Depuis hier soir nous avons des souci sur le forum... ne vous inquiétez pas si vous avez des messages d'erreur.

Si vous rédigez un long post, faites un "copier" avant de poster, sait-on jamais... :dsl:

On réfléchit à un changement radical pour améliorer la stabilité. Cependant, il faut que cela en vaille le coup (coût ;) ).

L'équipe VDA

Le Chignore

Oui effectivement, depuis hier je n'arrive pas à poster mes "News" .... :port:

~ Faire un don ~

Thierry

J'ai mis a jour quelques modules sur le forum et tout semble OK niveau fonctionnement mais si vous constatez le moindre soucis, merci de le signaler en donnant le plus d'informations possible pour qu'on puisse reproduire le problème.
  • https://www.flickr.com/people/191014911@N03/

Le Chignore

Je rencontre encore des problèmes pour poster...

Par exemple, ce matin pour les "News", obligé de poster le texte et d'ajouter la photo en passant par le module "Ajouter une image". J'ai essayé plusieurs fois en cliquant ou non sur le petit bouton en haut à droite "changer d'affichage", cela plante  o(("

~ Faire un don ~

Couguy

moi, je viens de tenter de poster un nouveau sujet dans la rubrique vente (mustang cab à vendre)  et ça plante quand je l'envoi.

que du texte pourtant

Thierry

Je viens de faire un changement sur le serveur, vous pouvez refaire la meme chose pour voir si ca plante?
  • https://www.flickr.com/people/191014911@N03/