Mer 5 Déc 2018 - baptêmes & visites base aérienne Villacoublay

Démarré par Matth28, 05 Décembre, 2018, 09:35:00 AM

« précédent - suivant »

FF78

Y'a eu comme un gros trou d' air, non ? Ou c' est juste chez moi que ça se passe ?             :waou:        :timidos:

Andromède

Nounours Power !

FF78

Le trou était dû finalement au chargement des belles photos de Master.
Merci pour ces photos.   

papy95

Super journée et belle organisation, même ma femme, qui habituellement ne va pas plus que ça au rassemblement; n'a pas vu le temps passé. Merci encore et à bientôt j'espère. Amitiés Papy 95 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: d:) d:) :Dd :Dd
PAPY95

GG355

Citation de: FF78 le 06 Décembre, 2018, 19:41:55 PM
Y'a eu comme un gros trou d' air, non ? Ou c' est juste chez moi que ça se passe ?             :waou:        :timidos:
Normal chez les brasseurs d'hélices   :)) :jesors:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Master

:))

Désolé j'ai la fibre 1gb ! :lL

Ça met du temps à charger mais la qualité des photos est supérieure et vous pouvez directement les télécharger en 4K ! :V:

FF78

Freedo911

Citation de: papy95 le 07 Décembre, 2018, 07:58:25 AM
Super journée et belle organisation, même ma femme, qui habituellement ne va pas plus que ça au rassemblement; n'a pas vu le temps passé. Merci encore et à bientôt j'espère. Amitiés Papy 95 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: d:) d:) :Dd :Dd

et tu pourras constater que les Evénements VDA sont toujours
de bons moments à partager en famille ou entre amis ..
c'est ça l'esprit  VDA   d:)
Coucou00.gif

Roby

llx

Fabien, il y a un des mes passagers qui m'a parlé de toi car il a gardé un souvenir ému des quelques secondes passées dans ton auto.....je lui en ai redonné un peut!Et j'en ai profité pour lui expliquer que non non non ce n'est pas une Nismo MDR

Smylait