Sam 14 avril - "Parc des Félins & Terre des Singes" en Seine & Marne

Démarré par Matth28, 14 Avril, 2018, 18:20:24 PM

« précédent - suivant »

Andromède

:bravo: et  :merci: pour toutes les photos :D

Vraiment des animaux magnifiques, on a envie de leur faire de gros calins :love:
Nounours Power !

Freedo911

Citation de: Andromède le 17 Avril, 2018, 01:25:01 AM
Tu ne verras plus jamais Val du même...oeil :lL

MDR  Ça c'est sûr ..

Et merci à tous pour ce flot de photos   :bravo: :merci:

MARIE-MR

Super journée effectivement ,
Je tenais à vous remercier tous, pas seulement que les organisateurs, pour votre accueil car entre la sortie « karting sur glace » et celle du « Parc des félins »  j'ai vraiment été très agréablement surpris par l'ambiance et la motivation de votre groupe de « passionnés » qui en plus de tourner retour d' un grand sujet bien prestigieux que vous avez entre vos mains passe au travers de moult autres sujets culturellement attrayants.
L' ambiance « gai luron » y est aussi tellement sympathique et décontractée. J'ai eu  vraiment  aucun problème à intégrer votre groupe. Il ne vous reste plus qu'à me convaincre pour mon meilleur investissement puisque le Tucson ne fait pas l'unanimité  n'est-ce pas Marie_MR .... Charge à vous (sourire)!!!!
Merci encore à tous pour votre accueil
Marc (désolé je n'ai pas encore de surnom (sourire patient)) .
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Matth28

Merci de ton retour Marc, en effet la passion est le fort mais nous ne parlons pas que de ça, et c'est cela qui en fait la force du groupe...
tucartone
[

Couguy

Freedo911

Citation de: Couguy le 17 Avril, 2018, 20:36:53 PM
:merci: marc, tu fais partie de la famille  :vda: à présent  d:)

:-*  tu es  Coucou00.gif   

Les Photos du Groupe ,non de "la Famille "  pour fin de semaine selon   Aurelie du Parc des Félins ;)

Matth28

[

Freedo911

:fumi:  Les Photos de Groupe du Parc des Félins qui serviront pour leur prochain Flyer  sont dispo içi  :sauteur: 

Couguy

:sup: )D)

:merci: fred pour cette première sortie proposée qui nous a tous ravi !! :Dd grosbisou