Bienvenue addict auto

Démarré par Matth28, 03 Mars, 2018, 10:36:32 AM

« précédent - suivant »

Matth28

Toute l'équipe  :vda: est heureuse de vous annoncer
l'entrée d'un partenaire exceptionnel
24 rue des garennes, ZI Saint Matthieu, 78550 Houdan

Nous leur souhaitons la  :bienvenue:

et une longue collaboration  :Dd

:champ:
Qu'est ce qu' Addict Auto?
[/b][/color]AA est une société crée il y a 2 ans par 2 jeunes ( Pierre- Alain Coulon et Benjamin Bizet) passionnés par le detailling auto, ils se sont donc lancés dans la vente de produit de detailling ( esthétique automobile)  dans leur garage ainsi que de la vente par internet.
Ils commencent à se diversifier dans la prestation de service, pose de cire, pose de céramique.
Les produits vendues permettent de faire «  des économies » en achetant leurs produits, car ce sont des produits qui fonctionnent bien mieux que des produits Meguiars ou Gs27 vendue en grande distribution.
Comment fonctionnent AA?
[/color]Ils ont donc un site internet addictauto.com sur lesquels on peut commander des produits ( plus de 1200 produits différents ), en pouvant les faire livrer à la maison ou bien aller les chercher dans leur entrepôt à Houdan(78).
Ils sont présent aussi bien sur les réseaux sociaux via différent groupe aux-quel ils font parties, que par téléphone.
Ils ne sont pas là pour vendre le produit le plus cher, ils sont à l'écoute du client pour vendre le produit qui convient le mieux au besoin du client... ils sont dispo 7/7 et je vais dire 20/24h aux questions, c'est leur but principal fidéliser le client!
Cette année ils ont été présent à retro mobile et certainement au salon de l'auto.
Que propose addict comme produits:
Tous leurs produits et accessoires sont sélectionnés parmi les meilleures marques mondiales réputées pour leur qualité et leur efficacité afin de répondre à tous les besoins (cire de protection, nettoyage jantes, entretien/rénovation cuirs, correction des micro-rayures, protection céramique...).
Des accessoires de lavage auto, micro fibre de séchage, micro fibre pour la poussière, des brosses à jantes , des brosses pour nettoyer le cuir. Ils ont plus de 1000 références de produits venant des 4 coins du monde, en les ayant quasiment tous essayer donc ils savent de quoi ils parlent.

CODE PROMO de 5% sur tout le site cumulable avec les frais de port offerts dès 150€ en France métropolitaine et Belgique (hors carte cadeaux et Polish Angel) réservé aux membres de VDreamAuto : VDREAM-ADDICT

https://www.addictauto.com
[

Andromède

:bienvenue: Coucou00.gif

Bienvenue à notre nouveau partenaire :D
Nounours Power !

Christophe29930

bruno350s

Matth28

Citation de: Christophe29930 le 03 Mars, 2018, 11:34:44 AM
:merci: je passerai les voir  :bravo:

Ils sauront te recevoir! :Dd

Je passes ma vie la-bas!
[

Matth28

Quelques petite photo de leurs produits utilisé  à la maison

upload image
[

Matth28

[

Addict Auto

Merci à tous pour votre accueil et n'hésitez pas si vous avez la moindre question :)

Matth28

Petite photo de produit utilisée de chez eux, pneus et jantes cirés

upload image
[

Matth28

Addict Auto était présent à retromobile,
Voici quelques photos de leur stand!

Peut être les avez vous croisés!

[

Smylait

Super ce partenariat! Ça m'a fait pensé que je voulais commander deux-trois produits.
Vite expédiés et bien emballés. Super. :V:

Matth28

Super Arnaud de ton retour!  :D
Si tu te poses des questions hésitent pas!
[

Addict Auto

Merci à tous et en espérant vous y voir l'année prochaine ;)

Matth28

Commande de dim récupéré!  :Dd
[