O’ Thoiry 2 eme rassemblement 25 Février

Démarré par Matth28, 11 Février, 2018, 11:53:53 AM

« précédent - suivant »

Matth28

Pensez à prendre vos caches plaques VDa et dim en aura encore quelques jeux en vente il me semble
[

piups

Matth28

[

Andromède

Citation de: Matth28 le 20 Février, 2018, 11:49:36 AM
Pensez à prendre vos caches plaques VDa et dim en aura encore quelques jeux en vente il me semble

Je peux mettre le cache plaque à l'arrière mais à l'avant c'est impossible, tant pis ;)
Nounours Power !

Right is light

Matth28

JE te notes benoit?
JP fait en sorte à ce qu'on ai des places pour se retrouver tous ensemble.
[

Matth28

Ceci est une liste de participation possible tout dépendra bien entendue du temps, mais ça permet de voir qui serait susceptible de venir!

Liste des probables participants :
Adultes : 10 -  Autos: 9
- piups > Camaro SS 2012 > 1
- Corentin > 406 coupe > 1 ( photographe)
- Master+ Pink lady > Lotus Exige > 2
-Matth28 > Lotus Elise > 1
- llx > Nissan GTR > 1
- Andromede > 4c > 1
- Tony > 111r > 1
- Christophe29930 > 650cab > 1
- BRUNO LAURENCE> mustang Shelby 2013 > 1
Next  :dans:   :sauteur: :fumi:

:merci:
[

Matth28

[

Corentin

Citation de: Matth28 le 21 Février, 2018, 22:17:18 PM
JE te notes benoit?
JP fait en sorte à ce qu'on ai des places pour se retrouver tous ensemble.

Viens donc @Right is light ça fait longtemps que je t'ai pas vu, et j'ai toujours pas eu la chance de voir ta belle ! Il va faire beau en plus  :Dd

Right is light

Right is light

bon après s'il faut gérer le temps, la température, l'hygrométrie, les humeurs des femmes....enfin bon ou va-t-on?  MDR :jesors:

Matth28

[

Matth28

Attention à tous ceux qui viennent de Méré par la N12 privilégié par villier saint frédéric puis Neauphle le vieux car il y a des travaux sur la route de Méré...
[

Matth28

Merci à tous d avoir participé pour cette 2 eme édition.
Bonne humeur au rendez vous malgres un vent très frais!
Beaucoups de monde curieux de savoir ce qu'est VDA en espérant avoir de nouvelles présentations rapidement!

Ma faible contribution photographique...
[

Matth28

[

kartounay

Un grand merci à tous les participants VDream pour ce très beau plateau autos et la bonne ambiance ressentie ... et effective ! Avec cette superbe clarté d'hiver, les couleurs des voitures étaient éclatantes, comme les photos ci-dessus en témoignent. La prochaine fois il faudra que l'on puisse accrocher un drapeau ou une bannière VDA sur le stand, en plus du parking. Il est également prévu que je vous présente en sono, au public, je n'ai pu le faire aujourd'hui car nous n'étions pas assez nombreux comme commissaires et le froid intense pouvait endommager mon matériel. Encore quelques rassos et vous serez mieux connus ... et bien assimilés comme partenaires d'O'Thoiry ! Bravo à vous tous et RDV le 25 Mars sous une canicule exceptionnelle. Sous quelques jours reportage sur la "Sélection du Mois".

Matth28

Déjà avec la banderole installé deriere beaucoups sont venue nous poser des questions JP.
Merci beaucoups pour cette organisation VDA reçu comme des rois encore...
[

Right is light

Merci à tous pour votre accueil ça m'a fait bien plaisir de vous revoir ! ;)
Même si je ne suis pas resté très longtemps  :D
et merci Matth pour la photo je sais elle était pas très propre désolé.. :saint: