O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 10 Décembre, 2017, 10:06:23 AM

« précédent - suivant »

Événements liés

Freedo911

Hello vue que ma permanence au stand a été annulée cause inondation ..
J'ai pris le temps ce matin de me dégager des obligations familiales  :D
Du coup avec ce grand Soleil je serai de la partie
Je vous retrouve au étang de la minière
Pour le départ groupé  :drapeau:

bruno350s

Amusez vous bien  :Dd
Et plein de photos  :D

Matth28

Salut, je n'ai pas pu prendre de photo, j'ai beaucoup papoté :))!
Merci à tous d'être venue, c'est toujours un plaisir de voir certaines tètes.
Merci a Corentin d 'avoir organisé ce depart groupé au nom de VDA.  d:) :Dd
VDream aura un emplacement attitré a chaque rassemblement ainsi qu'une boisson offerte par OThoiry.
On remercie d'ailleurs OThoiry pour la super gestion et super accueil de l' evenement
[

Corentin

Tout comme Matth !
Une après midi très sympathique avec un super accueil  :Dd
J'ai pas de photos non plus, à part quelques unes à la va vite sur le portable, j'ai beaucoup parlé, et surtout je surveillais l'arrivée de Dim  MDR

llx

Très sympa même si peut nombreux vu le temps. Suivre Fabien est définitivement un régal, j'ai l'impression d'avoir son échappement posé sur le tableau de bord de mon auto! J'adore. Ainsi que son tomber de rapport dans les tunnels MDR

Matth, promis la prochaine fois on essaie de se faire un tour de manège, et on ne dira rien à Ta Dame :siffleur:

Quelques images avec un horrible ciel blanc... d'hiver.

Matth28

Merci Gabriel pour ces quelques clichées!
C'est toujours un plaisir de te voir! ;)
[

llx

kartounay

Un grand merci à tous les participants de cette première et félicitations à Matth28, Corentin et Master d'avoir pris à coeur et à charge l'organisation de votre venue. Nous aurions aimé vous offrir le soleil en plus mais l'espoir est permis, il reste 11 rassemblements mensuels sur 2018. Votre espace "partenaires" vous est acquis, ainsi que le café ... ou au plus vite une boisson fraiche !!!
Des photos de l'événement, et notamment de l'extraordinaire venue de la Mercedes AMG GTR sont publiées sur notre page facebook :
facebook.com/othoiryclub.
A bientôt le plaisir de vous retrouver . Bien amicalement. 

llx

Il y avait aussi la présence de Jessica Paupinat de TF1 qui est venu avec ce truc  :siffleur:

Bon attention il y a bien écrit GTR mais une GTR c'est ça!!!!! :))
Nan parce que faut être clair hein! MDR

kartounay

Toute l'équipe d'O'THOIRY vous salue et vous remercie de votre participation dynamique et amicale, qui a contribué à la réussite de notre 1er rassemblement de l'année. Un bel exemple de ce que le partenariat de nos clubs respectifs peut apporter comme résultat positif en relationnel, ce que nous escomptions en priorité lors de la mise en route de notre projet commun. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Attention néanmoins : au départ du parking, pas de burn ni de run, ce message s'adresse au propriétaire de la mustang grise qui se reconnaitra certainement.
Bien amicalement .     

Matth28

ILS sont vraiment top vos polaires je me répètes je sais .
MDR
[

Francky

piups

Environ 2 h de route pour venir à Thoiry, mais si le temps est clément, ça me fera une jolie ballade le 25 février ! :drapeau: :drapeau: F1]

Matth28

Super ça je te marque dans les prochains inscrits?

[

piups

Citation de: Matth28 le 05 Février, 2018, 21:34:31 PM
Super ça je te marque dans les prochains inscrits?
Avec plaisir . Sauf evenement exceptionnel ( neige, raz de maree ou autre 8((" :D ) je viendrai .  :yes:

Matth28

Pour le deuxième rassemblement O Thoiry

Liste des probables participants :
Adultes : 1 -   Autos: 1
- piups > Camaro SS 2012 > 1

:sauteur: :fumi:
[

Corentin

Bon allez, face à ta demande Matthieu, note moi dedans, je pense essayer de venir effectivement !
Par contre, peut être faire un sujet juste pour février pour plus de simplicité de lecture ?  :photo:

CaptainAmerica

moi je ne suis pas là le 25 !  :joker:
Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

BRUNO LAURENCE

COMME IL FERA BEAU DIMANCHE JE SERAI PRESENT .  :ok1: :bn: :merci: :fumi: :sauteur:

llx