Nouveau crash - Ferrari de location

Démarré par Master, 02 Novembre, 2017, 20:23:25 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Elle fait la tronche...

Ferrari de location celles que l'on voit rouler dans paris pour 99 euros?
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Et pas tout seul à ce que je vois... désolé mais franchement je ne vois pas l'interet de conduire ce genre de voiture en plein paris ou de toute façon tu n'en profite même pas et puis ces voitures ne font pas 90 chevaux donc en terme de maitrise...
Nounours Power !

fred51

Ceux qui louent ce genre de vehicule pour rouler dans Paris , c'est pour "se montrer"  de mon point de vue ,,  Quel gachis , car là elle est bien touchée quand meme  :( :(

OlivierB

Et le plaisir d'essayer une voiture d'exception pour un petit prix? non?
Apres ce ne sont des voitures a mettre en toutes les mains et les loueurs a la sauvette des Champs ne sont pas tres selectifs....  c'est sur qu'il y a des risques meme avec une petite California, juste une petite acceleration et hop débordé le touriste.. dans le decor ;-))

fred51

Citation de: OlivierB le 05 Novembre, 2017, 18:41:56 PM
Et le plaisir d'essayer une voiture d'exception pour un petit prix? non?
Apres ce ne sont des voitures a mettre en toutes les mains et les loueurs a la sauvette des Champs ne sont pas tres selectifs....  c'est sur qu'il y a des risques meme avec une petite California, juste une petite acceleration et hop débordé le touriste.. dans le decor ;-))
Totalement d'accord mais perso je prefererais essayer ce genre de vehicule plutot sur un circuit ,, point de vue perso  :dsl:

Wahoo

Ouais enfin essayer un cab sur un circuit... Ça me choque pas ce type de voiture en location sur Paname...
Y en a plein qui les louent et qui ne font pas les abrutis pour autant...
Moi, un cab comme celle là, ce serait pour pouvoir enrouler dans les routes de campagne cheveux au vent...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

OlivierB

bon enfin une ferrari sur circuit oui mais pas une california... sur les chemins de campagne cheveux au vent oui!!! il y a des gens juste pret a payer pour monter dans une telle voiture meme sans rouler et tant mieux si cela les fait rever...

Pour l'anecdote, un petit jeune m'a gentiment demandé une fois de le prendre en passager lors d'un rassemblement et il voulait me payer pour cela!! Pour dire que certains sont prets pour juste avoir le plaisir de....

Master

Tu as un truc à nous présenter toi ! Plutôt rapide comme changement ! :felicitations: