mercredi 6 déc - Baptêmes piste pour Saint Eloi base aérienne 107 villacoublay

Démarré par Couguy, 21 Octobre, 2017, 17:21:05 PM

« précédent - suivant »

Événements liés

Couguy

Merci pour cette réflexion qui mérite une explication d:)

pour information,

j'ai moi même payé par virement la somme réclamée de 20€ alors que c'est totalement gratuit pour moi, comme toutes les bases que je vous propose depuis des années.

ça n'a gêné personne de payer 20€ à orléans dernièrement pour faire la même chose ?
c'était gratuit aussi pour moi et j'ai payé pourtant et j'ai même posé un jour de congé.

à cette sortie, également l'après midi, tout comme à orléans, des visites seront proposées dont une inédite, NEDEX.

Une association, elle doit vivre de fonds pour vous offrir des prestations surprises ou connues d'avance,
ainsi que s'équiper de matériels divers pour parfaire l'organisation, remplacer le matériel usé, perdu, défaillant....

j'aurai pu vous la proposer cette fois ci gratuite, comme l'an dernier.
cela m'aurait fait économiser 20€, mais j'ai une règle : ce que j'impose, je me l'impose !

mais à court terme, je vous rappelle que personne ne paie de cotisation annuelle ici,
sans fond de roulement pour avancer des acomptes et autres dépenses,
VDA n'existerait plus.

:champ:

Denis ZR-1

J'ai participé trois fois à la Saint Eloi à Villacoublay, je n'éprouve pas la moindre impression de "déjà vu" et je me serais inscrit pour la quatrième dès l'ouverture du sujet si la ZR-1 n'avait pas été hors d'état d'offrir (et de m'offrir !) des baptêmes corrects. J'en suis extrêmement déçu. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.
Couguy nous offre des sorties incroyables sur les bases militaires pour un prix anecdotique. Il faut absolument profiter de ces opportunités exceptionnelles et permettre ainsi qu'elles perdurent, comme les autres propositions "made in VDA".

:merci: Patrick et  :vda:

Aller, on s'inscrit ! Vous ne le regretterez pas, je vous le garantis.  :sauteur:

Denis ZR-1

Virement fait ! J'arrive ! Euh, enfin, je viens le 6 décembre ...  :D
:merci: Patrick

GG355

Comme Denis j'ai eu le privilège de me rendre à Villa plusieurs fois et de profiter des sésames de Couguy qui nous ouvrent des portes bien étanches  :merci: :merci:

Que dire d'une association qui fonctionne sans cotisation ni droit si ce n'est qu'elle est gérée par des mains de Maître (s) qui ne comptent pas leurs efforts  :bravo: à eux tous.

J'ai aussi des soucis avec les autos, la Healey pisse l'huile (bien plus que la normale pour une anglaise  MDR ) au retour d'Hastings (GB) je consommais un litre au 100 SM  O((

et la 355 guère présentable après avoir pris des projections de gravillons sur l'avant, un masque à repeindre  :pendu1:

Pour le 6 décembre je me liste (355) en étant pas encore certain d'être présent (confirmation dernière semaine de novembre si ce n'est pas trop tard, le virement part).

:merci: et à ce soir
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

stingray54200

piano02

Comme promis hier soir à la soirée, je m'inscris avec Valentina.
Bon dimanche et bonne récupération à tous ceux croisés hier soir lors de ce très beau gala.

mimile

J' accompagnerai GG 355 le 6 décembre.

A toute l' équipe  :appl: :merci: pour la soirée d' hier, c' était super comme d' habitude.

A très bientôt
Mimile
bonjour,
Un ami m'a fait connaitre v dream lors de la sortie à la base de Reims lundi dernier et malgré une petite déception( Z3 non éligible), j'ai été émerveillé par les modèles qui ont participé et j'ai passé une super journée. Je suis heureux  d'intégrer votre grande famille.
mimile

fxdigitalartist

Couguy

FORMULAIRE TRANSMIS ET REGLEMENT EFFECTUE :

Participants : 6 autos /30 - 8 Adultes

Couguy > Corvette C6 BVA 
Babas89 > Evora GTE
Thierry95 > Maserati 4200
GRIZZLY > 2a > MUSTANG GT FASTBACK
denis ZR1 > corvette C4 ZR1
gg355 > 2a >Ferrari 355

PRE INSCRIPTION :

Participants : 7 autos - 8 adultes

Master > Lotus Exige
fxdigitalartist > CAMARO SS 2017 cab
Biniou > 996 C4 BVM
Marie-Mr > Jaguar XK8 cab   (sauf si je ramène la Corvette ????)
Marc (Marie-Mr) > Jaguar XK
shelbyJB > Mustang shelby 2013
piano02 > 2A > ford mustang fbk 66 GT

GRIZZLY

Bonsoir,
Je ne fais pas parti des gens qui pensent tout bas et qui laissent parler les autres à ma place.
Alors concernant cette sortie sur la base aerienne de Villacoublay,je trouve qu il est plutot judicieux de demander une participation afin de faire vivre VDREAM dans le cadre d une association ,d autant plus que cette visite est exceptionnelle et pour des priviligiés ,avec le dejeuner et les collations offertes.
Bravo à VDREAM et à Couguy de prendre du temps pour pouvoir realiser ce genre de sortie.
Cette année je paye 8000€ malus pour la taxe carbone + 160 € de rappel sur ce mois de decembre et je ne dois pas etre le seul concerné .....alors 20€ et un plein d essence pour passer un bon moment avec des passionnés et des potes,je signe tous les mois....A bientôt

GRIZZLY

Babas89

bruno350s

Moi ça me tente bien après avoir eu le privilège de faire Orléans .
900 kms tout de même , je réfléchis encore un peu .
Vivement le mois d'avril , j'ai pas mal d'idées et de surprises en prévision . :D
Un peu tôt pour en parler  grosbisou