mercredi 6 déc - Baptêmes piste pour Saint Eloi base aérienne 107 villacoublay

Démarré par Couguy, 21 Octobre, 2017, 17:21:05 PM

« précédent - suivant »

Événements liés

bruno350s

Très touchant Denis ton discours , un vrai plaisir à te lire  :Dd
Comme toujours , tu sais trouver les mots  :bravo:

MARIE-MR

Je reviens vers vous un peu tard qq soucis à régler.

Je remercie tous ceux qui ont fait de cette journée un moment de joie et de partage comme chaque année, en 2018 nous serons tous deux là, Marc et moi.
Un grand merci à nos hôtes d'un jour, à nos GO de V Dream et à nos passagers qui ont bien compris que notre passion des belles cylindrées était faite de partage.

Et surtout un grand merci aux  gendarmes pour leur enquête de recherche de l'agressif qui venait de foncer délibérément dans la Jaguar XK et pris la fuite. Ce dernier ayant d'autres délits à son compte aurait dû s'abstenir de faire du zèle.
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

llx

Andromède

Nounours Power !

Couguy

la vie n'est pas un long fleuve tranquille, rien que sur  :vda: , on pourrait écrire un journal tous les jours !!  :))

MARIE-MR

Pas de soucis, que du matériel.

Nous avons eu droit à une démonstration supplémentaire sur cette journée : le professionnalisme de la Gendarmerie de la base aérienne qui nous a retrouvé l'indélicat, l'ont obligé à faire un constat "amiable", et il est reparti à pied car il n'avait déjà plus de permis de conduire. Je pense qu'à l'heure qu'il est il doit regretté de ne pas être resté tranquille.....

Les retours de sortie ont parfois qq accrocs : flash radar, poursuite par la BAC, arrêt par la police dans le bois de Boulogne, calorstat de la Porshe bloqué, alcootest (vive le vin sans alcool ma nouvelle découverte), ........  Mais ce n'est rien face au plaisir de se retrouver.
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Couguy

:news: :news: :news: :news:

voici quelques photos prises par la base aérienne.  :D

Elles restent sur le Forum, rien sur internet  :merci:

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

llx

Super!
Mais heu..... il n'y a pas un certain Dimitri qui a fait plein de photos au cours de cette journée aussi? :siffleur: