mercredi 6 déc - Baptêmes piste pour Saint Eloi base aérienne 107 villacoublay

Démarré par Couguy, 21 Octobre, 2017, 17:21:05 PM

« précédent - suivant »

Événements liés

Freedo911

Super journée en perspective pour vous 
pour y avoir participer l'an passé l'accueil est Top !!
   :drapeau:

Matth28

Sujet déplacé!   :maj:
Comme d' habitude les sorties VDream sont extra!
Merci à Patrick pour cette organisation, de pouvoir nous faire rentrer dans ce genre d' endroit avec des personnes passionnées par le travail je pense surtout à l'unité de déminage.

[

Couguy

:merci: à tous nos participants :D

excellente journée et une météo extra pour un mois de décembre !

un grand  :merci: aux unités visitées où la passion transpire !

- escadron hélicoptères de la gendarmerie qui font décoller des hélicoptères pour nous,
- la fauconnerie
- l'escadron de déminage NEDEX et leur musée !

à bientôt pour vos photos vidéos  :Dd

:hh

llx

Pas de pluie, des gens curieux et intéressés. L'accueil impec comme à chaque fois, les croissants en arrivant, les visites..... la bande!
Excellente journée!

Thierry95

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

bruno350s

GG355

:merci: pour cette journée et ces rencontres de personnes tellement passionnées par ce qu'elles font.

Retour à l'écurie après 3 h 15 de route  :ennervv:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Maserati77

:merci: à l'équipe pour cette organisation... trop bien!
Magnifique journée ... cheers
2h30 pour retour Meaux :( mais bon... avec des belles images dans la tête
Bises à tous

piano02

Encore une excellente découverte que les activités de cette base aérienne, épaulée par une organisation toujours impeccable et une ambiance au top.
Merci Couguy.

Denis ZR-1

:merci: :vda: :merci: :vda: :merci: :vda: :merci: :vda: :merci: :vda: :merci:

Une nouvelle journée hors du temps, parmi des passionnés, d'automobiles bien sûr mais pas seulement, reçus magistralement par toute la base, toujours touché par les réactions d'enthousiasme des "baptisés" et cette année carrément ému par la personnalité extraordinaire du "démineur" qui nous a fait entrer dans son monde !
Bref, un événement VDA inoubliable, tel que Patrick nous en offre depuis des années, toujours renouvelés et toujours aussi magiques.  :sauteur:

A tout cela s'est ajouté pour moi la découverte d'une certaine Lotus Exige dont en particulier le freinage m'a impressionné, immense merci Dimitri.  F1]

Et ce n'est pas fini !
J'ai reçu un autre cadeau personnel aussi formidable pour moi qu'imprévisible.
La photo ci-dessous, je l'espérais sans doute sans y croire, tant sa réalisation était improbable, voire même quasiment impossible. Eh bien elle est là et j'ai encore du mal à croire qu'elle est bien réelle ! (Oui, la lumière est loin d'être idéale d'où le traitement "musclé" délibéré, mais le résultat me convient parfaitement)
Cette image, je la dois au pilote de l'hélicoptère, que j'ai rencontré cinq fois à ce jour (un Corvettiste, donc forcément quelqu'un de bien ...  ;) ) grâce à Patrick.

:vda: c'est tout cela, la réunion de personnes de tous horizons autour d'une même passion amenant des rencontres extraordinaires très largement en dehors du cercle des membres.
Encore merci à Patrick et à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice  :vda: , administrateurs, modérateurs et membres.

Concernant la Saint Eloi à Villacoublay, on attend décembre 2018 avec impatience. Et beaucoup plus de voitures !  :jump:

Matth28

Faudra me dire combien tu l'as payé que je puisse anticiper l'année prochaine  pour faire pareil au dessus de la lotus! MDR
[

Couguy

:merci: à tous et particulièrement à Denis par ce message qui me touche d:)

c'est difficile de se renouveler et quand on peut offrir plus, j'en suis le premier heureux pour vous  :Dd

grosbisou

llx

Quelques images en attendant celles de Dim qui a beaucoup bossé en ce sens!

GRIZZLY

Superbe journée,que du bonheur avec une ambiance tellement sympa....Merci Patrick et tout le personnel de la base ,beaucoup d echanges et de decouvertes....
Juste un petit probleme en rentrant,je me suis fait poursuivre avec une obligation de m arreter,trois personnes avec cagoules et fusils à pompes m ont fait couper le moteur et mettre les mains sur le volant;;;;En fait il s agissait de la BAC,ils recherchaient des braqueurs qui se sont enfuis dans une voiture de sport jaune !!!! apres un controle d identité et permis de conduire,ils m ont annonçé que je n etais pas leur client....Une fois plus detendu et moi aussi d ailleurs ils m ont demandé de leurs montrer le moteur de la Mustang.......Bon souvenir...
GRIZZLY

fred51

Couguy

Citation de: GRIZZLY le 07 Décembre, 2017, 19:49:39 PM
Superbe journée,que du bonheur avec une ambiance tellement sympa....Merci Patrick et tout le personnel de la base ,beaucoup d echanges et de decouvertes....
Juste un petit probleme en rentrant,je me suis fait poursuivre avec une obligation de m arreter,trois personnes avec cagoules et fusils à pompes m ont fait couper le moteur et mettre les mains sur le volant;;;;En fait il s agissait de la BAC,ils recherchaient des braqueurs qui se sont enfuis dans une voiture de sport jaune !!!! apres un controle d identité et permis de conduire,ils m ont annonçé que je n etais pas leur client....Une fois plus detendu et moi aussi d ailleurs ils m ont demandé de leurs montrer le moteur de la Mustang.......Bon souvenir...
:what: :what: :what: :))

bruno350s

Citation de: GRIZZLY le 07 Décembre, 2017, 19:49:39 PM

Le truc de dingue  :what: :what: