[PHOTO-VIDEO] samedi soir 18.déc - Repas de fin d'année VDA à Réau

Démarré par Fabian, 18 Décembre, 2010, 22:24:27 PM

« précédent - suivant »

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

gégé

Rygain

gégé

AAS13

ça yé le GEGE il a mis la 6 et balancer la goupille. il est a donf  F1] F1] F1]

Cater77

Coucou tous le monde !

Pour vous donner des news. Finalement la voiture n'avait pas grand chose (a part les jantes alu qui ont bien morflée !) la voiture roule bien, il y à juste le volant qui est légérement penché vers la gauche. Je ferais faire un parallélisme en rentrant.

Là je suis à la montagne (Les Carroz) pour ceux qui connaissent et je me repose !

grosbisou à tous et bientôt.
Cater77

Jag77

Rygain

AAS13

Citation de: Cater77 le 21 Décembre, 2010, 12:13:51 PM
Coucou tous le monde !

Pour vous donner des news. Finalement la voiture n'avait pas grand chose (a part les jantes alu qui ont bien morflée !) la voiture roule bien, il y à juste le volant qui est légérement penché vers la gauche. Je ferais faire un parallélisme en rentrant.

Là je suis à la montagne (Les Carroz) pour ceux qui connaissent et je me repose !

grosbisou à tous et bientôt.
tu n'avais pas eu assez de neige?
content pour toi que ton auto n'ai pas grand chose, et bonne vacances :chais1: n'abuse pas trop du vin chaud, c'est typique des montagnard, tu n'a qu'a regarder sur les pistes ils sont tellement plein qu'ils zigzag tous :))

laveyronnais

bonne vacance a toi mon ami  et atention tu risque e croiser fabian il est par la aussi je crois
en tout cas samedi on etais une bonne bande pour deconner

Couguy

gégé

salut  mon  cater  )D) heureux  pour ta chiotte   F1] mais  les carroz  c'est genial  moi  je vais toujours a samoens juste de l'autre  coté
prends  l'air  du coin  oui et  repose  toi bien aussi   joyeux noel  mon potos

Cater77

:merci:  les amis pour vos messages !

1 semaines de vacances ça va faire du bien.

Ici, il manque presque de la neige, c'est encore bon, mais il faudrait qu'il neige un bon coup.

Pour le vin chaud (j'aime bien  :rougi:) sur le bord d'une piste tranquille avec des potes.

Auriane se joint à moi pour vous faire des  grosbisou  (à Yohan en particulier)

JOYEUX NOEL   :sauteur:
Cater77

gégé

allez  profitez bien  :hh et vive  le vin chaud   sur  les pistes glacées

Couguy

Fabian

Citation de: laveyronnais le 21 Décembre, 2010, 15:35:27 PM
bonne vacance a toi mon ami  et atention tu risque e croiser fabian il est par la aussi je crois
Et oui, je suis dans le coin.
Et c'est vrai que c'est un peu juste côté neige.
Mais on arrive quand même à skier, moitié sur l'herbe, moitié sur la neige  :))

snow77

Salut à toutes et tous
je n'ai pas eu le temps de lire tous les message mais je vois que la neige vous a causé quelques déboirs. Nous on était à Disney et lors du retour vers 17h30 sous la neige et les routes blanches (en punto racing equipée pneus hiver elle  oqD ) j'ai pensé à vos difficultés du soir  :(

J'espère que les bobos des autos ne seront pas trop lourds  :V:  et ce qui compte c'est que personnes n'ai été blessé  :chaud:

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et que le papa noël vous couvre de cadeaux

:)D ;D
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

Couguy

Couguy

:info:

pour vous remercier, nous vous proposons de vous offrir des billets de tombola à l'adresse de livraison que vous me transmettrez  d:)

cocotte > venturi > 2A        39€ = 4 billets de tombola
aérochris > Porsche 993 4S > 2A + 1E
    58,5€      = 6 billets
lydie et françois > 2A        39  = 4 billets
Alt260 > 2A        39€    = 4 billets
amis art laid > 2A (Christian et Muriel) 39€   = 4 billets
pat chiffonnette > C4 > 2A (Patrick et Martine)        39€  = 4 billets
lalienfou >1 A        19,5€        = 2 billets

et bonne chance à vous toutes et tous !!  :Dd
cheers