[Photos/Vidéos]16 & 17 sept17-Week-end en Auvergne Bruno350s & Saperlipopette63

Démarré par Couguy, 15 Septembre, 2017, 22:00:33 PM

« précédent - suivant »

Christophe29930

Smylait

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Tosminator

Bonjour à tous!!

Je viens donc ici dire un immense merci à Christophe et Bruno pour l'organisation de ce WE en Auvergne, qui fût vraiment agréable.

OK, j'ai connu aussi des déboires qui ont pimenté ce charmant WE. Cela a bien failli finir assez vite pour moi. Fichu caillou et fichu imbécile que je suis à vouloir trop en faire! :port: :port:

Un merci d'ailleurs particulier à Franck pour m'avoir sauvé et permis de descendre au garage avec sa bombe anti-crevaison.
Et un immense et du fond du coeur grand merci à Bruno et Véronique, sa femme; pour m'avoir accompagné jusqu'à ce garage pour ne pas nous laisser seuls. Nous avons été particulièrement touchés, Radjni et moi.

Bon, maintenant, la titine est un poil boîteuse (surtout ne pas laisser les assistances et avoir un GPS sinon je suis bon pour une prune! Le compteur de vitesse étant faussé! Je dois lire entre 3 et 7 km/h de plus en fonction de la vitesse affichée). :))

Vraiment hâte de voir toutes les photos et surtout hâte de vous revoir. :bravo:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Christophe29930

Saperlipopette63

Ce fut un très grand plaisir d'organiser cette sortie à des personnes aussi sympathiques.
Je n'aurai qu'un mot à dire...  kxk quand est-ce qu'on recommence :yes:   

:merci: pour cette très jolie photo :

grosbisou, Christophe.

Andromède

Quand j'y repense....quel we, le panard total c'était vraiment bon de se voir tous ensemble :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Tout a commencé dès vendredi soir avec le diner chez vero et bruno où nous avons été vraiment très bien accueillit et franchement je n'en doutais pas une seconde car à chaque fois que nous sommes venus, nous avons toujours été accueillit a bras ouverts vous êtes des  :lovv:
La soirée s'est passée dans la bonne humeur et nous avons pu commencer à échanger et faire connaissance avec certains car c'était la première fois pour plusieurs d'entre nous que nous nous rencontrions :D

En ce qui concerne l'auberge de Mazayes où nous avons donc passé 2 nuits c'est un endroit à connaître quand on passe dans le secteur, isolée donc au calme mais des chambres spacieuses et une salle de restauration qui donne envie (d'ailleurs j'ai du prendre 2 kilos pendant le we :)) )

Samedi matin retour a bromont lamothe où le rendez vous était donné avec les parisiens entre autres pour un départ groupé vers le restaurant. Franchement chez Bruno et Véro le parking avait de la gueule.

L'am un road book du tonnerre (merci saperlipopette et bruno :D ) pour nous faire découvrir (ou redecouvrir pour d'autres) cette si belle région :love: des kilomètres de route avalés dans l'am c'était tout simplement énorme. Des petites pauses pour admirer le panorama ou pour certain un tour au garage pour une crevaison :lL , franchement c'était top.

Le soir retour à l'auberge de mazayes pour la soirée light au restaurant :lL, une soupe, un feuilleté, de la truffade, une île flottante bref c'était tellement bon que c'était à s'en pendre les couilles sur un fil à linge :love: :love: MDR

Le dimanche la météo étant plus mauvaise direction vulcania, c'était la 2ème fois pour nous mais c'est toujours aussi instructif surtout que dimanche dernier il n'y avait vraiment pas grand monde, un lieu vraiment intéressant et culturel pour tout apprendre sur les volcans :D

nous sommes partis vers 17h avec un petit passage a bromont pour remercier de nouveau nos hôtes du we et avons repris la route avec plein de beaux souvenirs. Franchement cela m'a rechargé les batteries :D

Merci à toutes et à tous pour la bonne humeur et les délires du we c'est ça aussi  :vda:

Quelques photos à suivre et...

Ma kiki d'amour, qu'est ce qu'elle était belle samedi soir avec sa jupe et ses cuissardes, je t'aime mon amour :love: :love:

:lL
Nounours Power !

Andromède

Citation de: Saperlipopette63 le 19 Septembre, 2017, 12:35:43 PM
Ce fut un très grand plaisir d'organiser cette sortie à des personnes aussi sympathiques.
Je n'aurai qu'un mot à dire...  kxk quand est-ce qu'on recommence :yes:   

Tout le plaisir fut pour nous merci a toi et quand vous voulez pour recommencer  ;)
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède