[Photos/Vidéos]16 & 17 sept17-Week-end en Auvergne Bruno350s & Saperlipopette63

Démarré par Couguy, 15 Septembre, 2017, 22:00:33 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

stingray54200

Citation de: Andromède le 16 Septembre, 2017, 09:07:46 AM
Premiere nuit a l hotel avec quelques betes endormies :D
c'est une promo pour vendre cette  :love: magnifique blanche au 1er plan?
le "partner" ""danl'fond!""c'estélligible? :tlang:

10TROYES

Rentrés avec 3/4 de pluie sur la route. Temps sec a la maison donc voiture lavée et pleinée ...prête pour Orléans.

Un grand merci a Bruno , Mme Bruno...  et les enfants qui nous ont tous ( les chiens , chat , fouine aussi ) accueillis avec chaleur et gentillesse.
Merci pour le repas... agréable soirée belles rencontres.
Un deuxième grand merci a Christophe qui a préparé aussi cette sortie et nous a accompagné et a bien maîtrisé son sujet.

Parcours et routes superbes : un régal.  :felicitations: :merci: :bravo:

Je joins le lien Dropbox pour les photos et qq vidéos ( Lancia et Lotus ) :

https://www.dropbox.com/sh/uftc0nkttm6erbq/AABP5jFhq1duhrVmded_HD6xa?dl=0

Bises a tous
Flo et JL
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Matth28

Nous sommes bien rentrer!
Nous avons pASSEZ un week end au top, nous avons pu rencontrer des gens super sympas et essayer de discuter avec pas mal de monde! L ambiance v dream tout simplement!
Merci mille fois encore pour ce travaille titanesque que sa a du engendrer de préparer une sortie bien organiser!
[

Archi37

Excellent week-end de détente et de bonne humeur.....

Merci aux organisateurs pour ces balades et virages plus que sympathiques.

A très bientôt de vous revoir. :)D

piano02

Valentina et moi meme sommes bien rentrés.
Je veux remercier les organisateurs de ce superbe week-end, avec une mention spéciale pour la Bruno family et la qualité de son accueil vendredi soir.
Les météorologues, à leur habitude, se sont trompés et nous avons bénéficiés d'un temps clément pour apprécier les magnifiques paysages.
La convivialité était au rendez-vous et ce fut un plaisir de partager ces bons moments avec cette sympathique bande de passionnés.
A très bientot.

Right is light

Enorme week end en effet !! Bravo à vous pour l'organisation de ce super moment nous avons pris beaucoup de plaisir à vous revoir et à partager dans la plus grande détente !! ;)
Nous sommes bien rentrés un peu crevés nous allons soigner nos oreilles maintenant ..  p0X :port:

evomadras

Citationnous allons soigner nos oreilles

MDR tu ne supporte plus le stage 2  :)) :))
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Andromède

Bien rentres aussi un petit mot et quelques photos demain dans la journee😉
Nounours Power !

Babas89

Un excellent week-end passé en compagnie de vous tous  :yes:

Un grand merci aux organisateurs pour cela, la soirée d'arrivée du vendredi chez Bruno au top et très sympa à Christophe d'être passé nous faire un coucou dimanche matin avant la visite de Vulcania.

De superbes routes et des paysages magnifique, un vrai régal !

Et comme d'habitude une ambiance au top avec tous les participants et plein de rigolade  :))

Smylait

Encore un super week-end VDA avec plein de bons moments et la rencontre de nouvelles personnes très sympathiques comme Catherine & Laurent oui encore Christophe.
Ça a été génial de partager ces routes et ces instants avec vous !
Maintenant j'attends de voir des photos (notamment les photos "dossier")... :rr

Christophe29930

:felicitations: on a bien  ;D et aussi  :)D les routes sympa  F1]
Bien  MDR avec nos voisins de table
Que du  :waou:
:bravo:

minicat

Nous sommes bien rentré, sous la pluie, un peu tard après notre arrêt à Lyon, mais très heureux de notre week-end.
Un grand merci à nos 2 organisateurs pour tout le boulot abattu et qui nous a permit à tous, de passer un très très bon moment  :Dd
Mention spéciale à Bruno et sa moitié pour l'accueil qu'ils nous ont réservé vendredi soir :appl: vous êtes  top d:)
Et Bruno, encore merci de nous avoir sauvé dimanche matin en nous trouvant une station ouverte  :merci:

On attend les photos avec impatience  ;)

Master

Un immense :merci: et :bravo: à Bruno & Christophe pour ce week-end !

Nous avons vraiment passé d'excellents moments.... merci beaucoup ! :lovv:

Nous avons tellement hâte de revenir dans votre région !  :fumi: :sauteur:

Les photos viendront petit à petit. )D)