[Photos/Vidéo] Dim 10 Sept - Art et Elégance à Chantilly

Démarré par Cocotte, 10 Septembre, 2017, 20:23:00 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Vos photos, vidéos, impressions, anecdotes, etc. ... C'est ici !  :gagne:

Cocotte

Pour ma part, ce fût une première. Je n'avais pas pu participer aux éditions précédentes car à chaque fois pris ailleurs. Cette année, je m'y suis pris plus tôt pour bloquer cette date. Et bien m'en a pris car cette manifestation vaut le détour.  :chaud:

Je connais bien le Domaine de Chantilly pour habiter à proximité et en profiter quelques fois dans l'année en famille, avec des amis. J'ai trouvé que ce lieu magnifique (Comment cela, je suis un peu chauvin ??  :lL ) se prêtait entièrement à ce genre d'évènement. Bref, une symbiose réussie entre deux mondes.

Ce fût un plaisir de croiser @Wahoo et @waveguerilla ainsi que leurs compagnes.  cheers

PS : les filles ont apprécié cette belle journée proposant une multitudes d'activités/jeux pour les enfants.

Cocotte

Cocotte

Andromède

:chaud: :chaud: :chaud: 3 Ferrari F40 en plus :chaud: :chaud: :chaud:

Je ne connais pas chantilly mais je pense que cela vaut le détour ;)
Nounours Power !

Couguy

Master

Il n'y a pas de plus bel événement automobile en France !

Cocotte

barius

Turbox50

Ah oui quand même  :chaud:
:merci: jeje Pour ces très belles photos Rouge !  :fum:

stingray54200

aerochris

Citation de: Cocotte le 10 Septembre, 2017, 20:31:44 PM
Pour ma part, ce fût une première. Je n'avais pas pu participer aux éditions précédentes car à chaque fois pris ailleurs. Cette année, je m'y suis pris plus tôt pour bloquer cette date. Et bien m'en a pris car cette manifestation vaut le détour.  :chaud:

Je connais bien le Domaine de Chantilly pour habiter à proximité et en profiter quelques fois dans l'année en famille, avec des amis. J'ai trouvé que ce lieu magnifique (Comment cela, je suis un peu chauvin ??  :lL ) se prêtait entièrement à ce genre d'évènement. Bref, une symbiose réussie entre deux mondes.

Ce fût un plaisir de croiser @Wahoo et @waveguerilla ainsi que leurs compagnes.  cheers

PS : les filles ont apprécié cette belle journée proposant une multitudes d'activités/jeux pour les enfants.

superbe journée, magnifique voitures,  dommage que l'on ne se soit pas retrouvé pour déjeuné, j'ai appelé Wahoo mais pas de réponse....

Wahoo

"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Cocotte

Nous avons tous eu le même problème sur le site. Galère ...

evomadras

sympa toutes ces photos!!!
de très belle auto et aussi belle que rare  d:)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/