ALORS ?? C'était comment vos vacances ?

Démarré par Turbox50, 03 Septembre, 2017, 14:04:22 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

Alors Alors Alors ... La rentrée s'annonce ...Nos tètes blondes vont reprendre le chemin de l'école Lundi et je suis sur que vous avez la tète encore pleine de bons souvenirs ..

Vous étiez plutôt ... SUD France , NORD France, CENTRE France ... LOIN ?
Vous avez participé a une activité hors du commun ? (Ca peut me servir pour l'année prochaine)

Dites nous tout !
Un bon plan sur les parapluies ... ah ... vous étiez en Bretagne
Un deal discount sur les polaires ... vous avez surement adoré le centre de France
;)

Je vais faire le point sur mes photos et je vous posterai 3 - 4 activités sympas en Corse .
A vous lire !

Andromède

Hello Turbox50, ça fait du bien de te relire :D :D :D :D

Perso cet été pas de vacances, nous étions partis faire un road trip de mi avril a début mai dans le sud de la france avec kiki, il faut donc bien bosser un peu de temps en temps :))

3000 km en 10 jours avec au programme : Avignon, Villeneuve les avignon, fontvieille, les baux de provence, st tropez, sainte maxime, massif de l'esterel, nice, Monaco, puis direction l'arrière pays nicois vers les gorges du verdon, les salles sur verdon, lacoste, fontaine de vaucluse, vaison la romaine, le mont ventoux, les gorges de l'ardèche, le plateau ardechois et retour dans les yvelines après être passé par clermont ferrand voir Bruno et sa belle lotus exige V6 :D

Un beau périple avec la camaro, kiki et notre berger allemand :lL
Nounours Power !

Turbox50

Ah oui  :appl:
T as quelques photos ?
Le mont Ventoux .... mummmm

Andromède

Citation de: Turbox50 le 03 Septembre, 2017, 17:02:08 PM
Ah oui  :appl:
T as quelques photos ?
Le mont Ventoux .... mummmm

Contrairement a babas qui l'a monté il y a quelques jours, pour nous c était trop tôt, il était fermé sur les derniers kilomètres mais bon c'était sympa :D
Nounours Power !

evomadras

Cette année pas de vrai vacances.

Et oui les travaux à faire à la maison. Donc désolé pas grand chose à dire malheureusement.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

falcon

Turbox50

Ya des veinards !!!
Quand nous on reprend le boulot ... Pat repart   8(("

stingray54200

Babas89

J'ai 6 mois de vacances à raconter  qpq
En gros: 4500km en Lotus, 7000km en PGO et 1400km en VTT  :gagne:

Turbox50

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Turbox50

Turbox50

Alors , nous on est resté en France ... quoi que ... la Corse c'est en France ?
On est parti 2 semaines au nord et Sud Est , descente en Allemande blanche Break (Break de papa pressé) , un stop a nice et hop dans le bateau .
Une semaine à Luri face mer loin des touristes ... nature , virages et bonnes bouffes
Une semaine à Solenzara face mer avec les touristes ... plus de lignes droites et plus de chaleur .
Un peu de soleil breton chez nous à Vannes et ajoutez des travaux dans les appartements au Mans ... vous obtiendrez 3 semaines de vacances sympas pour la Famille TurboX50  .

Master

1400kms de VTT ! :what:

Clovis on veut des photos ! :photo: Fabien aussi, on en veut plus. :lL

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir aller à Rio de Janeiro et aux chutes d'Iguazu en se baladant en Argentine et au Paraguay. Les chutes d'Iguazu sont à mille lieux des petites chutes du Niagara... Indescriptible ! (Aussi New-York + Miami)

Énormément de chance... Grand soleil partout..

Escalier Selaron, Rio de Janeiro, Brésil

Copacabana, Rio de Janeiro, Brésil

Iguazu, côté Brésil

Iguazu, côté Argentine

Iguazu, côté Argentine

Miami Beach

New York

Turbox50

:merci: Dim C'est top !
On pense se faire New York et la Floride l'été prochain ... on croise les doigts ...

Master

Pour avoir eu la chance d'aller à Nyc et en Floride plusieurs fois, ce que je peux te conseiller (selon mes goûts!):
- Option 1: très peu de jours à NYC
- Option 2: 10 jours à NYC avec voiture pour visiter Washington/Philly/Baltimore (ces trois là en valent vraiment le coup, à privilégier au détriment de nyc)
... et quoi qu'il arrive, beaucoup de jours pour visiter la Floride !  :love:

Turbox50

On est sur un format approchant : 3 semaines
4 j a NY et le reste a partir de JAX (on a des amis a voir la bas ) et après on descend doucement jusqu'a Key West au gré des airb&b , retour par Miami .

Ya plus qu'a ... Soit été 2018 soit 2019 ...

Andromède

Citation de: Babas89 le 04 Septembre, 2017, 07:45:59 AM
J'ai 6 mois de vacances à raconter  qpq
En gros: 4500km en Lotus, 7000km en PGO et 1400km en VTT  :gagne:

Un killer le babas :lL
Nounours Power !