[Photos/Vidéos]Dim 7 Mai - Découverte du château de Villebon et balade en bateau

Démarré par Master, 07 Mai, 2017, 20:53:46 PM

« précédent - suivant »

Couguy

:felicitations: dim pour cette magnifique sortie proposée et sous une météo 100%  :vda:    ;D

très heureux de vous avoir tous revu et d'avoir fait connaissance avec nos nouveaux !

j'espère que tout le monde est bien rentré et c'est parti pour les photos et vidéos !  :)D

Matth28

Au top aussi bien les photos que la super organisation, cest notre deuxieme sortie ( la première était pas en terrains inconnue que des lotus  :yes:
Mais super bonne ambiance!!!
[

vetang

Félicitations pour l organisation de cette très sympathique journée ou même le soleil nous a rejoint
Merci pour les photos et vidéos

Bonne soirée à tous
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Christophe29930

Merci pour cette belle journée

Christophe29930

Christophe29930

BB

Master

Merci à tous d'être venus ! Nous étions bien nombreux... et ça fait plaisir !

Nous avons également réussi à passer sous les gouttes et même à avoir de belles éclaircies ! :yes:

Les premières photos, la suite à venir !

RICHARDJ007

Un grand merci a toi Dim pour cette superbe journée.  Tout etait parfait et un regal sur les routes....tres heureux d avoir revu les amis et amies.  tgenial :bravo: grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

Pierreno

:felicitations: merci  :vda: pour cette très belle journée et particulièrement a Dimitri pour son organisation.
Cathy et Pierre
  • https://www.facebook.com/porsche/videos/500248114060841/?t=0

aerochris

:merci: Dimitri pour cette belle sortie, c'est avec plaisir que l'on revue beaucoup d'entre vous.
Vivement la prochaine sortie.

Thierry95

Merci beaucoup Dimitri pour cette superbe journée! Un château superbe et une bonne tranche de rire sur les "bateaux"! :felicitations:
Ma petite contribution photographique :
https://www.dropbox.com/sh/z5d4in81da67lkz/AADvQDqaOJt8vVuuQaA8I2Kga?dl=0

A bientôt
Anne et Thierry
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON