[Photos/Vidéos] 26 Mars Baptêmes autos aux Invalides, au profit de la FOSA

Démarré par Couguy, 26 Mars, 2017, 19:18:25 PM

« précédent - suivant »

llx

Merci tout le monde, c'été cool cette journée !  :)
le petit souvenir que je vais garder en mémoire, c'est le gar en roller qui a osé s'acrocher a ma caisse, et que jai enmené en ballade a 80kmh jusqu'au prochain virage, je crois que ses roues ont du fondre. ca fait vraiment bisar de voir un mec dans son rétro qui est a la meme vitesse que toi, j'y croyais vraiment pas lol....apres la question, a t-il réussi a négocier le virage a 80 quand jai fréné comme une grosse brute pour le décolé de mon parchoc...... MDR

Punaise t'es cool!
Deux coups sur la palette de gauche le pied droit au fond et pouf plus personne.....et sans doute un gros bobo aux didis qui lui aurait passer le goût de recommencer!

stephbern

Merci Patrick et Val  tucartone pour cette superbe journée  :felicitations:
Bravo à l'équipe pour l'organisation ainsi que l'accueil et déjeuné toujours au top
Merci à nos hôtes pour leur accueil sous un soleil radieux  :waou:
Bien heureux de vous avoir rencontrés
:a++:
La vie est trop courte pour rouler triste

GRIZZLY

Bonsoir,
Superbe journée et inoubliable....Bravo à Couguy pour cette organisation et bravo à Valerie pour son action au micro;;;;;j espere que ce matin sa voix douce n etait pas cassé ....
Beaucoup de plaisir à transporter les personnes et retrouver les potes...A bientôt.
GRIZZLY

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Master

...quand la barrière s'ouvre et que nos délinquants appuient sur le champignon ! :chaud:

MARIE-MR

Et comme d'habitude nos super photographes étaient postés sur le parcours, merci pour ces belles photos qui restent encore à publier
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

MARIE-MR

Hé oui, toutes les 2, nous avions retrouvé nos 20 ans, de bons moments de convivialité
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Couguy

:news: :news: :news:

je vous retransmets les remerciements du Général LEROI avec qui j'ai échangé ce matin.  d:)

Bonjour cher président,
Merci à vous surtout pour cette belle journée très appréciée par les pensionnaires de l'INI qui ont osé sortir de leur hôpital.

Et merci pour les liens photos que je ne vais pas manquer d'utiliser.

J'ai déjà préparé hier un post qui est sorti ce matin sur notre page Facebook. (ce n'est qu'un début).
Je vous retransmets les remerciements du gouverneur des Invalides qui m'a encore hier soir dit combien il avait apprécié cette initiative.

Il en a même dit deux mots lors de la conférence organisée hier soir par l'ANAJ-IHEDN sur la prise en charge et l'accompagnement des blessés.

Les tours de voiture payants pour les touristes ont rapporté 430 euros.

Cela contribuera au financement des douceurs que l'association offre aux pensionnaires à Pâques et à Noël.

Un grand merci à votre épouse pour cela en espérant qu'elle n'y a pas perdu la voix.
Vu le succès de cette journée, je pense que nous essaierons d'en reconduire l'organisation en tirant quelques enseignements

et en anticipant un peu plus pour les différents organismes présents aux Invalides s'impliquent davantage.
Transmettez à tous les pilotes nos remerciement pour leur patience et leur gentillesse.

Bien cordialement à vous,

GDI Vincent LEROI
Délégué général de Solidarité Défense

Bluebunny

:felicitations: à VDA, notre Président et Valérie ainsi que tous nos pilotes.
L'année prochaine : on en sera :siffleur:

CaptainAmerica

Citation de: Couguy le 28 Mars, 2017, 09:06:53 AM

je vous retransmets les remerciements du Général LEROI avec qui j'ai échangé ce matin.  d:)

GDI Vincent LEROI
Délégué général de Solidarité Défense

C'est beau ! et c'est surtout très vrai !
On ne ressort pas indemne de cette journée. Bien plus que toutes ces personnes, mais un étrange pincement au retour à la vraie vie...

Un grand bravo à tout l'équipe, Valérie, Patrick, Dimitri,... et j'en oublie peut-être.  :bravo:
Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.