sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Fabian

Merci à tous.
Ce soir je remet ça avec la sortie piste de Clastres  :chaud:

snow77

c'est quand même beaucoup plus sympa avec la bande son (surtout pour les commentaires)  ;)

Bravo
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

rolda

Me voilà fraichement rentré chez moi, me connecte et là, une magnifique vidéo TELETHON 2010 par FABIAN Spielberguement montée.

Alors là chapeau au réalisateur, bravo !!! :sauteur:

Couguy

alainZO6

gégé

merci  bien edouart 92 mais  je vois que c'est apple , c'est etonnant le rendu  ,
moi  j'ai pinnacle   et apres  passage a la  moulinette  le rendu est des plus  moche  sur  youtube . p0X

Fabian

Pour les gégé et autres fredracing, voici le lien de téléchargement de la vidéo :
http://gallery.me.com/fbollaert/100545

gégé : la caméra a aussi son importance dans le rendu de la vidéo. Je filme en HD et mon camescope a 3 capteurs.

edouard92

Citation de: Fabian le 11 Décembre, 2010, 10:58:10 AM

gégé : la caméra a aussi son importance dans le rendu de la vidéo. Je filme en HD et mon camescope a 3 capteurs.
:confus:

Fabian

Tri-CCD : 3 capteurs sont utilisés pour chaque couleur primaire (rouge, vert et bleu) au lieu d'un seul (CCD et CMOS). Cette résolution supérieure apporte des images bien plus détaillées que celles des capteurs CCD simples. Ils sont bien plus chers aussi.

edouard92

bigblock-60

Très beau montage vidéo Fabian... comme d'habitude :D

Tu le compresse déjà en H264 avant de l'envoyer sur youtube? :confus:
Philippe

gégé

merci des details  mon cher  fabian  je comprends  mieux
mais  je te remercie  quand meme  de tes  films  plein  de realisme  des journées  passées

fastfxx

• https://www.flickr.com/people/tofcars/

bigblock-60

Meilleurs voeux à tous,

J'ai fais un petit montage avec la vidéo tournée dans la Venturi de Cocotte lors du tour de reconnaissance... qui s'est terminé... dans le coton.

Normalement la bande sonore c'était "Drivers on the storm" des Doors, mais ça n'a pas été accepté.... donc à la place, c'est de la musique d'ascenseur proposée par "audio swap".

... bof O((

La prochaine fois, je filerai mes rushes à Fabian, il saura quoi en faire

Téléthon 2010 à Cauffry - Baptèmes auto- Tour de reconnaissance
Philippe

Couguy

:bravo:  philippe pour cette vidéo,  :D

tu te débrouilles très bien et l'essentiel est de partager et participer et tu fais partie de ceux là,   :merci:

gégé

:merci: bigblock c'est vrai  qu'il avait  bien neigé  ce jour  la !  mais c'etait  qu'un debut  pas  mal  ton film  et  la musique  va  bien  avec le coton  je trouve :bravo:

Fabian

Merci Philippe  :merci:

J'avais oublié à quelle vitesse la neige avait recouvert la route  8(("

Cocotte

:merci: Philippe de partager ta vidéo avec les membres  :vda: !!!  )D)
Vous remarquerez la baisse vertigineuse de la vitesse vers les 4 min 50 sec. ...  O)P' Ce fût dur pour ma mamie sans assistance ...  :sos:

PS : je me garde bien au chaud la version originale avec la bande son appropriée !  cheers

bigblock-60

Il faut dire que le chassis de la Venturi vous téléphone instantanément le moindre micropoil d'écart, la moindre glissouille de pneu sur la neige..... F1]

Même en temps que passager on vit la route à 100%... une Lotus à la Française. :D ...pourquoi l"ont 'il arrêtée.... pourquoi o((" ??

Ah.... si j'avais des sous en plus :D .... et 50 kgs en moins O((

Je suis très occupé ces temps-ci, pas le temps pour les forums... bonne continuation à vous tous. :fumi:

Philippe