sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Fabian

Ça aurait été bien car il y avait une Viper sur l'affiche  :ok:

La vidéo v2 est en cours d'envoi...
Bonne nuit blanche gégé !

gégé

j'arrive  juste d'un diner  :chaud: qu'elle bordel  encore ça glisse  maintenant
bon  j'ai  mesuré chez  nous  25 cm c'est de la folie douce et  la  ça gel  doucement demain  le  bordel je vous dit  pas :yes:
ben ça depend fabian  si cela est automatique , l'envoie du  film  je vais attendre jusqu'a  deux heures et demie allez  hop  :sos:

Sebdu91

Fabian

AAS13

félicitation FABIAN, très sympa cette vidéo  :Dd excellent la musique qui accompagne COUGUY dans ses "navettes" au camping car.
une idée juste pour le fun un petit accéléré lors des entrées sorties de PAT avec ses diverses partenaires dans le c car  :)) 
:hole:  pour FABIAN

Couguy

Par1Fo7

fred racing

:merci: :bravo:  comme d'habitude du grand art.
peut tu me mettre la mettre en ligne (je parle de la video bien sur) ca serai super. :merci:

Cocotte

Attention Hollywood ! Fabian va bientôt débarquer !!!  :bravo: tgenial

Et la musique des Bronzés m'a vraiment fait rire, excellent !  MDR

SCLudo

Jag77

Sebdu91

gégé

mon  cher  petit  fabian  pendant  que tu  pousses une pointe sur  piste  F1] ,
moi  je pousse  un  grand  bravo  pour ta qualité  de tes films ,j'aurais aimé  savoir avec quel  logiciel tu envoies  cela   car  vraiment  peu de perte dans la compression  B008 °O° merci encore  FABIAN  LE GRAND  tgenial

Andromède

:merci:  et  :bravo:  Toujours du bonheur de voir nos moments passés mis en valeur de cette façon
Nounours Power !

Cater77

:bravo: et  :merci: pour la vidéo, Fabian elle est super !  :Dd

Quand je revois les images, je me dit qu'on à été bien courageux !  Mais c'était pour une bonne cause  :D
Cater77

gégé

oui et  heureusement  qu'il a pas neigé comme  hier  sans  ça  oui  nous couchions  :sos: la bas et dans nos  caisses en plus  F1]

Smylait

edouard92

Citation de: gégé le 09 Décembre, 2010, 11:34:48 AM
j'aurais aimé  savoir avec quel  logiciel tu envoies  cela   car  vraiment  peu de perte dans la compression   

il me semble bien que Fabian utilise iMovie11

Right is light