sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

gégé

AAS13

preums demain matin pour la mater (la vidéo hein pas d'erreurs)  ;)
c'est toujours un plaisir de voir les vidéos de "FABIAN product by VDA" petit frère de George Lucas  :Dd

gégé

:photo: oui  mais  lucas   ce pas des briques a  coté de Fabian mon cher AAS13 MDR

gégé

Sebdu91

gégé

ah ben  la c'est sur  je suis scotché jusqu'a  l'heure qu'il faudra  :photo:

Sebdu91

gégé

je suis sur  le  fauteuille  et  les canettes de bibine  au  pied :hh   j'attends comme le lion sa  proie  O((

snow77

Citation de: Fabian le 07 Décembre, 2010, 15:37:44 PM
Normalement, elle sera en ligne la nuit prochaine.

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:sauteur: :sauteur: :sauteur: :hole: :hole:

avec gégé on est des couches-tard tant en profiter  ;)  désolé Fabian si on te met la pression  :rougi: ( et la je ne parle pas des bières de gégé oqD )
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

il va etre temps car  je vais etre rond  bientot  et  la  je vais rien  voir  MDR  je serai  de  nouveau dans la neige O((

Fabian

Ça y est, elle est en route.
Mais il y en a bien pour 2 heures de transfert...

gégé

la classe  Fabian  merki  )D) avec quel  logiciel   tu fais cela  stp  si  c'est  pas trop demandé

snow77

Citation de: Fabian le 07 Décembre, 2010, 23:42:19 PM
Ça y est, elle est en route.
Mais il y en a bien pour 2 heures de transfert...

o((" o(("  A quand un système de téléchargement rapide sur youtube  :ennervv:

Devant partir tôt demain je ne sais pas si je tiendrais ...... quand à gégé ....  :hh :pendu:

Quoiqu'il arrive Fabian  tucartone
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

je veux  me joindre  a  mon  pote  monsieur  bonbons  )D)  pour  le redire aussi tucartonetucartoneet tu tucartone

gégé

Sebdu91

gégé

Sebdu91

gégé